• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Insolite

Un iPhone 6S contre un don de sperme, c’est possible!

iPhone 6S rose

iPhone 6S / Apple / All Rights Reserved

En 2011, un adolescent chinois avait décidé de vendre un de ses reins pour s’acheter un iPhone et plus récemment, une arnaque au don de rein en échange d’un smartphone Apple a été dévoilée. Certaines personnes semblent pouvoir aller très loin juste pour avoir un iPhone.

Plusieurs hôpitaux en Chine viennent de lancer une campagne de communication en faveur du don de sperme sur le thème « Pas besoin de vendre vos reins, vous pouvez facilement obtenir l’iPhone 6S ». Ce dernier modèle d’Apple dont le prix d’achat est inaccessible à la plupart des chinois pourrait donc être accessible facilement. Mais comment? Quelle est la solution miracle?

Pour recevoir en  yuans l’équivalent  du prix d’un iPhone 6S, il convient d’accepter de faire un don de 17ml de sperme. Pas plus! Pas moins! Le donneur potentiel doit donc commencer par passer l’examen médical sans encombre et faire des dons de sperme réguliers. Il faut bien reconnaître que cela comporte moins de risques qu’un don de rein. Donner du sperme pour obtenir un nouveau modèle d’iPhone peut paraître une démarche surprenante. En tout cas, niveau communication, c’est une réussite puisque cette annonce fait un buzz mondial. Alors messieurs, seriez-vous motivé par cette occasion?

Cela serait-il possible en France?

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.