• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Musique, People

Les One Direction dévoilent un inédit et la date de sortie de leur album

Made In The A.M : album des 1D

Made In The A.M des One Direction / All Rights Reserved

Si les One Direction prévoient leur break annoncé pour 2016, ils n’en restent pas moins très actifs et semblent mettre les bouchées doubles afin de ne pas se faire oublier des fans et de nous satisfaire au mieux.

Les One Direction ont dévoilé ce mardi soir le nom et la pochette de leur prochain album : « Made In The A.M » ! Disponible le 13 novembre prochain, il est d’ores et déjà en pré-commande avec le titre inédit « Infinity » offert instantanément! Titre pop entrainant écrit par John Ryan, Jamie Scott et Julian Bunetta, qui ont signé le tube « Story Of My Life », « Infinity » reflète une maturité musicale de plus en plus affirmée. On like! Et vous?

Le groupe pop aux 65 millions de disques vendues marque également l’évènement ce soir sur la scène de l’Apple Music Festival et se produira cette semaine à l’02 Arena à Londres pour pas moins de 6 concerts. Ensuite, il se murmure qu’il pourrait y avoir un concert exceptionnel le 7 février à l’occasion du grand rendez-vous sportif que constitue le Super Bowl. Pas de confirmation mais c’est, en tout cas, ce que laisse entendre le Daily Star, toujours bien informé. Si cela se confirme, il va s’en dire que l’évènement aurait un énorme retentissement car le Super Bowl est la manifestation sportive qui réunit le plus grand nombre de téléspectateurs et sa portée va bien au delà du territoire des États-Unis. Cela confirmerait une fois de plus le statut de stars mondiales des One Direction.

Séparation des One Direction : révélations et infos sur les projets en solo

 Photo de la pochette de l'album Made In The A.M des One Direction

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.