• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Médias, People, Séries TV, Télévision

Le coup de gueule d’une actrice de Game of Thrones

Game of Thrones saison 4 épisode 1

Game of Thrones / HBO / All Rights Reserved

Quand une actrice de la série TV Game of Thrones passe un coup de gueule, cela ne passe pas inaperçu. La jeune Emilia Clarke a interprété le rôle de Sarah Connor dans le film Terminator Genisys mais elle est surtout connue pour sa participation au casting de la célèbre série Game of Thrones. Elle y incarne Daenerys Targaryen et vient de faire dans une interview accotée au Daily Mail des déclarations qui ne sont pas passées inaperçues. La presse mondiale ne cesse de reprendre les déclarations de l’actrice au point que l’on espère que la production de la série ne prendra pas la décision de l’écarter d’ici peu… même si cela semble impossible!

Celle qui incarne une prétendante au « Trône de Fer » et que l’on a déjà aperçue fort dévêtue dans certains épisodes n’y va pas par quatre chemins. Elle déclare ainsi qu’elle en a assez de ces scènes de sexe et affirme: « Je suis Britannique, je vais toujours à reculons pour ce genre de chose et je ne le supporte pas ».  C’est dit! Et elle n’hésite pas à ajouter: « Je ne veux pas que l’on me balance du sexe au visage et j’ai toujours pensé que la suggestion était plus excitante que l’acte en lui-même. » Pour elle : « La plupart des scènes de sexe au cinéma ou à la télévision sont gratuites et ne servent qu’à attirer le spectateur ». Emilia Clarke avait ainsi refusé le rôle principal de « 50 nuances de Grey » qui lui avait été proposé.

Alors, pour ou contre l’arrêt des scènes torrides dans Game of Thrones?

Découvrez le Monopoly Game of Thrones

1 Commentaire pour “Le coup de gueule d’une actrice de Game of Thrones”

  1. cbilodeau dit :

    Son corps l’a rend millionnaire. Son talent n’y est pas pour grand chose. Dans Terminator elle n’allait pas à la cheville de sa prédécesseur qui était tout habillée.
    Ses propos seraient plus crédibles si on ne l’avait pas vu tant nue et si longtemps.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.