• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision

Les meilleures et pires séries TV selon… les parents

Supergirl sur CBS

Supergirl / CBS / All Rights Reserved

Le Parent Television Council est une association fort puritaine qui veille à la sauvegarde des bonnes moeurs et à la protection morale des jeunes esprits. Il s’agit d’une sorte d’association ou de label constitué de parents à la recherche des programmes qu’ils rêvent que leurs enfants regardent. Pas sûr que cela plaise réellement aux enfants mais si les parents sont contents…

C’est ainsi que, chaque année, il donne son avis sur les séries à conseiller et celles à proscrire. Il est assez strict dans ses jugements, ce qui peut aider les parents à déterminer ce qu’ils peuvent laisser regarder à leurs enfants (sinon, ils regarderont en cachette!).

Découvrez le classement ci-dessous…

Dans le classement établi pour indiquer les meilleures séries de la rentrée, le PTC a placé en tête Supergirl pour sa légèreté et son côté sympa. Il précise que Supergirl est un personnage féminin positif, sans sexualisation de la femme. Pas de sexe et pas de violence, c’est la série TV idéale pour les parents…

The Grinder arrive en seconde position car « Elle montre deux frères qui apprennent à se soutenir mutuellement et à prendre soin l’un de l’autre ».  Tout un programme. Pour terminer le podium des séries recommandées par les parents américaines, c’est Crazy Ex-Girlfriend, qui démarrera sa diffusion le 12 octobre prochain sur CW. La série raconte l’histoire de Rebecca qui laisse derrière elle sa vie et son travail à Manhattan pour trouver l’amour en Californie…

Aucune surprise quant aux séries placées tout en bas du classement! On retrouve notamment Scream Queens qui est, bien sûr, fortement déconseillée. Scream Queens vient de démarrer sa diffusion aux Etats-Unis et l’épisode 1 a rassemble 4,2 millions de téléspectateurs : décevant! La série considérée comme la pire n’est autre que Life in Pieces au contenu jugé trop explicitement sexuel. Angel From Hell n’est pas également dans les préférences du Parent Television Council. La série sera diffusées sur CBS dès le 5 novembre. Peut-être allons-nous regarder ces trois dernières séries, non? (source : EW)

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.