• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision

Après Grey’s Anatomy, Shonda Rhimes prépare une nouvelle série médicale

La série TV Grey's Anatomy saison 12

Grey’s Anatomy saison 12 / ABC / All Rights Reserved

Shonda Rhimes est une professionnelle de la série TV médicale. Si Grey’s Anatomy a entamé sa saison 12 la semaine dernière sur ABC, d’autres séries n’ont pas eu la chance de décrocher une telle longévité. Cela n’empêche pas la créatrice de Scandal et d’How to get away with murder de proposer une nouvelle série.

Va-t-on assister à de nouveaux départs pour les principaux personnages de Grey’s Anatomy ou est-ce l’heure de la stabilisation au sein du casting? Seule Shonda Rhimes connaît le secret de la suite de la série tv médicale désormais la plus célèbre à la télévision américaine. Mais outre Grey’s Anatomy, Shonda Rhomes est aussi à l’origine d’autres séries médicales telles Private Practice et Off the map qui n’a duré qu’une saison.

Mais si l’on en croit The Hollywood Reporter, la célèbre productrice ne compte pas en rester là et prépare une nouvelle série médicale dont l’action se déroulera pendant la guerre d’Irak en 2004. La série devrait proposer de montrer la vie d’une unité de médecins dans un hôpital militaire. Ce sera donc la quatrième série médicale pour Shonda Rhimes. Il n’y a plus qu’à attendre!

  1. Les meilleures et pires séries TV selon… les parents

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.