• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Vidéos

Les iPhone 6S et 6S Plus sont-ils étanches? La réponse en VIDEO

Un iPhone 6S étanche

iPhone 6S / Capture YouTube / All Rights Reserved

Une vidéo crash-test de l’iPhone 6S et iPhone 6S Plus qui fait beaucoup parler. Depuis la sortie des nouveaux téléphones de la marque Apple vendredi dernier dans plusieurs pays, le buzz est au rendez-vous sur les chaînes YouTube pour proposer toujours plus de crash-test afin de faire subir tout ce qu’un téléphone ne subira (heureusement) pas. Enfin, on espère!

Après les coups de marteau, le micro-onde, les chutes et autres atrocités de tous les genres, une vidéo nous propose de tester l’étanchéité de ces nouveaux téléphones. L’iPhone 6S et 6S Plus résistent-ils mieux à l’eau que les modèles précédents de la marque Apple? La réponse semble : OUI! Dans le test vidéo que vous allez découvrir ci-dessous, c’est assez incroyable. Les deux nouveaux modèles ont été plongés pendant 1h sous l’eau et… nous vous laissons découvrir le résultat. Magique!

Quelle explication donner? Pourquoi Apple n’a-t-elle pas décidé de communiquer sur cette supposée résistance à l’eau? Très certainement pour éviter qu’au premier iPhone noyé, le bad-buzz ne se propage pas sur la toile comme cela a pu être le cas l’année dernière avec le smartphone qui se « pliait ». Cela pourrait également être un test pour que le prochain modèle, l’iPhone 7, soit officiellement résistant à l’eau, comme l’Apple Watch.

L’iPhone 6S Plus peut-il se plier? La réponse en VIDEO

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.