• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision, Vidéos

Les 1ères images du retour de Nicolas Canteloup sur TF1

Nicolas Canteloup revient sur TF1

Canteloup sur TF1 / All Rights Reserved

Quatre ans déjà que Nicolas Canteloup a investi l’après JT de20h de TF1 et le voilà qui repart pour une nouvelle saison. Ce lundi 5 octobre à 20h 45 marquera en effet le grand retour de C’est Canteloup. Un retour très attendu puisque l’année sera occupée par les préparatifs de la présidentielle de 2017 et avec Canteloup, il faut s’attendre à de grands moments d’humour décapant et corrosif. Chaque soir de la semaine, du lundi au vendredi, l’humoriste-imitateur revisite l’actualité sous un angle satirique, toujours à l’affût des moindres travers de nos politiques et autres célébrités du moment.

L’émission, produite par Jean-Marc Dumontet(JMD Production) et TF1 Production, est présentée avec la complicité de Nikos Aliagas sous le signe de l’impertinence avec au programme des détournements d’images d’actualité, des parodies, des interviews décalées et, bien sûr, des imitations, la grande spécialité de Nicolas Canteloup.

Les évènements de la journée font l’objet d’une analyse impertinente et les personnalités de la politique, du spectacle et des médias en prennent pour leur grade. De plus, chaque vendredi soir, les deux compères reçoivent un invité avec lequel ils décryptent l’actualité. En attendant lundi, les impatients peuvent visionner en avant-première sur sur MyTF1 des extraits de l’émission. Les téléspectateurs de TF1 vont donc pouvoir dès lundi prochain découvrir « l’info sous un autre jour ». Et ceux qui ne pourront pas suivre l’émission en direct auront la possibilité de la retrouver en replay sur MyTF1 grâce à l’offre à la demande multi-écrans de TF1.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.