• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Musique, Télévision

Plusieurs records d’audience pour la finale de The Voice Kids

Jane de The Voice Kids

jane de The Voice Kids / TF1 / All Rights Reserved

La finale de The Voice Kids s’est déroulée en direct vendredi soir sur TF1. Pour cette deuxième édition de The Voice Kids, c’est l’incroyable Jane, candidate non voyante, qui a eu la chance de décrocher la victoire. Dotée d’une voix magnifique, c’est la consécration pour la jeune fille dont nous espérons qu’elle poursuivra une carrière musicale à la hauteur de son talent. En attendant, regardons l’audience de cette finale qui a pu battre plusieurs records.

5,9 millions de téléspectateurs étaient devant la finale de The Voice Kids vendredi soir. Un résultat en hausse par rapport à la semaine précédente. La part d’audience s’élève à 28% sur l’ensemble du public et il s’agit d’un record pour cette saison. Autre record, sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une part d’audience à 34%. Record encore sur les 15/24 ans avec 40% de pda. (source : Médiamat – Médiamétrie)

The Voice Kids, la suite, a rassemblé 3,3 millions de téléspectateurs et a pu nous permettre de découvrir les premières réactions de Jane. Pour la prochaine saison de The Voice Kids, Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora seront dans les fauteuils rouges.

Replay The Voice Kids 2 : revoir l’incroyable Jane, candidate aveugle, qui fait le buzz

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.