• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision

Danse avec les stars 6 démarre avec de belles audiences

Danse avec les Stars 6

Danse avec les Stars 6 / TF1 / All Rights Reserved

Samedi soir, l’émission Danse avec les Stars 6 a été lancée sur TF1. Une toute nouvelle saison sous le signe du changement. Vincent Cerutti qui animait jusqu’à présent le programme a été remplacé par Laurent Ournac. Sandrine Quétier est toujours au rendez-vous. Nouvel animateur, nouveau casting mais une recette bien connue qui ne change pas et qui semble toujours attirer la curiosité des téléspectateurs.

L’émission de lancement de Danse avec les Stars 6 a rassemblé 4,9 millions de téléspectateurs et s’est donc placée en tête des audiences. La part d’audience s’élève à 24% sur l’ensemble des téléspectateurs. A noter la part d’audience de 29% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 32% sur les femmes responsables des achats avec enfants, 40% sur les 15/24 ans et 39% sur les 4/14 ans. Une émission qui a donc pu réunir toute la famille et qui a pu décrocher de belles audiences sur toutes les cibles.

En fin de soirée, près de 2,4 millions de téléspectateurs étaient toujours au rendez-vous pour Danse avec les Stars 6 La Suite. (source : Mediamat – Mediametrie)

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.