• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Internet, Médias

Facebook bientôt disponible hors-ligne

Facebook va proposer du neuf! Encore une nouvelle fonctionnalité en prévision. Comment Facebook peut-il retenir encore un peu plus ses utilisateurs ?

Facebook

Facebook / Capture d’écran / All Rights Reserved

Le réseau social de Mark Zuckerberg aime les nouveaux défis. Malgré le succès mondial, il faut aller toujours plus loin pour s’imposer et rester au top. C’est pourquoi, pour Facebook, la prochaine étape sera le lancement d’un mode hors ligne sur l’application mobile, utilisant les informations présentes dans le cache. Une nouveauté bien pratique car il arrive souvent que l’on se retrouve sans réseau, notamment dans le métro ou dans le train. Ce nouveau mode « hors-ligne » permettra donc, lorsque le réseau n’est plus accessible, d’avoir accès aux dernières données mises en cache. Cela peut-être des photos mais aussi des statuts et des commentaires. De quoi nous faire utiliser encore un peu plus l’appli mobile Facebook.

Facebook : une nouveauté pour gérer ses relations amoureuses

Cette possibilité offerte aux utilisateurs aura pour conséquences que ces derniers seront moins tentés de quitter le réseau. Facebook compte ainsi les conserver le plus longtemps possible sur le réseau et, grâce à leurs interactions, s’assurer durablement des revenus provenant des annonceurs publicitaires. Du positif pour les utilisateurs mais aussi pour le réseau social.

Face à Snapchat, Facebook lance une nouveauté en France

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.