• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision, Vidéos

House of Cards saison 4 : révélations et teaser à ne pas louper !

House of Cards saison 4 fait son arrivée ! Frank Underwood n’a pas l’intention de passer la main et il est fin prêt pour se lancer dans une nouvelle campagne avec pour objectif… 2016 ! Accrochez-vous!

House of Cards saison 4

House of Cards saison 4 / All Rights Reserved

Mardi 15 décembre, alors que les candidats à la primaire pour l’investiture républicaine débattaient sur CNN, le teaser de la saison 4 de House of Cards était dévoilé sur le net. De quoi mélanger fiction et réalité ! Pour annoncer la nouvelle saison de House of Cards, le teaser nous montre un Frank Underwood plus combatif que jamais pour faire gagner sa vision de l’Amérique. Dans ces images, conçues comme pour une réelle campagne électorale, l’on voit le candidat aborder les thèmes les plus porteurs du moment comme la sécurité ou l’emploi. De quoi mettre en haleine les amateurs qui devront patienter jusqu’au 4 mars prochain pour découvrir les 13 épisodes de cette nouvelle salve.

C’est toujours l’excellent Kevin Spacey qui endosse le rôle du brillant mais cynique Frank Underwood dont les ambitions sont toujours aussi fortes. Comme pour les précédentes saisons, il faut s’attendre à des révélations parfois surprenantes sur les dessous de la vie politique américaine et l’on peut penser que les amateurs français, un an avant la présidentielle dans l’hexagone, seront très réceptifs à ce sujet. Entre la présidentielle américaine qui semble lancée, la présidentielle française qui se prépare, House of Cards saison 4 arrive au bon moment!

Ci-dessous, découvrez le teaser mis en ligne. (source : Wikipedia)

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.