• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People

La séparation des One Direction inquiète en ce début d’année

Les One Direction vont-ils se séparer en 2016?

Made In The A.M : album des 1D

Made In The A.M des One Direction / All Rights Reserved

Cela dure depuis un certain temps, et le départ de Zayn Malik n’a fait qu’accentuer les rumeurs et leur donner une consistance jusqu’alors simplement virtuelle. La question d’une éventuelle séparation définitive des One Direction revient régulièrement dans l’actualité mais aucune réponse n’est vraiment apportée à ce qui pour les innombrables fans serait une fort mauvaise nouvelle. Est-ce pour ne pas plonger ces derniers dans le désespoir que les informations, souvent rassurantes sont distillées par le célèbre boysband ?

Tout a commencé en mars 2015 quand Zayn Malik a décidé de quitter le groupe. Puis en novembre, alors que les médias parlaient de séparation, l’un des membres affirmait le contraire en disant : « Nous prenons du temps pour voir nos amis et notre famille et réfléchir à ce que nous avons fait durant ces dernières années. » De quoi rassurer les Directioners, pour lesquels une séparation aurait été vécue comme une véritable catastrophe. Mais, selon US Weekly, cette éventualité va devenir une réalité car, selon ses sources, chaque membre du groupe aurait des projets en solo en tête. Harry Styles serait notamment en train de préparer sa carrière solo mais aussi une possible carrière au cinéma.

Ces informations du magazine people américain ne peuvent qu’accentuer les inquiétudes des fans , même s’il est précisé dans l’article que les One Direction resteraient amis mais seraient épuisés par ces années qui les ont vu devenir des stars planétaires.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.