• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Cinéma, Sorties

James Bond débarque à Paris : regardez !

James Bond à Paris

Exposition James Bond à Paris / All Rights Reserved

De Dr No en 1962 à Spectre en 2015, l’agent 007, incarné par sept acteurs successifs, n’a pas cessé d’occuper les écrans avec une saga de 24 films qui furent tous des succès au box-office mondial. Et ce fut une avalanche d’actions spectaculaires et de gadgets technologiques fort innovants qui déferla tout au long de ces productions. Le personnage créé par Ian Fleming est devenu une véritable icône cinématographique.

Quoi de plus naturel alors pour le public que d’aspirer à côtoyer le mythe de plus près en ayant accès à l’univers esthétique de l’emblématique agent secret britannique. Cela sera possible à partir du 16 avril à la Grande Halle de la Villette à Paris où s’installera ce qui est annoncé comme le grand événement culturel du printemps 2016 à savoir James Bond 007, l’exposition, 50 ans de style Bond qui permettra au visiteur s’immerger dans l’atmosphère particulière des films de James Bond.

Chacun pourra découvrir des objets devenus tels le smoking blanc de Roger Moore dans Octopussy, la combinaison spatiale de Moonraker, le pistolet d’or de Scaramanga dans L’homme au pistolet d’or, ou encore la mâchoire d’acier de Requin dans L’espion qui m’aimait. Certains des célèbres gadgets qui émaillèrent la plus grande saga cinématographique jamais réalisée seront également visibles. Ce sera le cas de l’attaché-case de Bond dans Bons baisers de Russie ou même de l’Aston Martin DB5 argent de 1964 dans GoldenEye. Et bonne nouvelle ! La billetterie pour aller visiter cette exposition est d’ores et déjà ouverte ! Alors, avis aux amateurs !

Pour réserver les places : http://www.jamesbond007-exposition-paris.fr

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.