• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Musique, Télévision, Vidéos

Replay The Voice 5 : les 4 prestations à retenir

Vous avez loupé The Voice 5 samedi soir ? Pas de souci, NeRienLouper est là !

Le replay The Voice 5 MyTF1 permet de retrouver l’intégralité de l’émission de samedi soir. Si vous n’étiez pas devant votre télévision samedi soir, profitez du replay en ce dimanche. Mais si vous n’avez pas envie de revoir l’intégralité du prime de samedi soir, la rédaction de NeRienLouper en a profité pour vous sélectionner les 4 prestations qu’il ne fallait pas louper lors de l’émission. Détendez-vous, mettez le son au maximum et profitez !

The Voice 5 avec Louisa Rose

The Voice 5 / TF1 / All Rights Reserved

Des audiences toujours bonnes pour The Voice 5 !

Démarrons tout d’abord par les audiences de l’émission de samedi soir. Nikos Aliagas a pu rassembler 7,1 millions de téléspectateurs soit 32% de part d’audience. Une excellente performance qui prouve que le concept fonctionne toujours. La part d’audience s’envole à 44% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 42% sur les 15-34 ans et jusqu’à 48% sur les 4-14 ans. (source : Médiamat – Médiamétrie)

Un jeune garçon qui était bien là !

Hadrien, 21 ans, est belge. Il s’est présenté devant les 4 coachs de The Voice 5 avec une reprise du titre « Pas là » de Vianney. Une prestation qui est loin d’être passée inaperçue lors de l’émission et qui aura pu lui permettre de rejoindre l’équipe de Garou. Prestation à retrouver en replay The Voice 5 ci-dessous.

3 jeunes femmes repérées samedi soir !

Julie, Philippine et Louisa Rose ont largement été remarquées ! Aussi bien par les téléspectateurs que par les coachs de The Voice 5. Ainsi, nous retrouverons les 3 jeunes femmes dans la suite de l’aventure. Pour le moment, NeRienLouper vous propose de revoir en replay The Voice 5 les prestations qui ont pu leur permettre de faire le buzz samedi soir. Philippine a tenté sa chance avec une reprise de Simon & Garfunkel « Sound of silence ». Julie a préféré Depeche Mode avec « Enjoy the silence » et Louisa Rose a su se faire remarquer avec Chris Isaak « Wicked game ».

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.