• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

La guerre des nouveaux forfaits entre SFR Red et Sosh !

Les nouveaux forfaits SFR Red et Sosh relancent la guerre des opérateurs.

Free Mobile encore et toujours « attaqué » par les opérateurs low-cost de SFR et Orange. SFR Red et Sosh viennent de lancer de toutes nouvelles offres. La guerre des promos semble durer depuis trop longtemps. En effet, SFR Red (comme d’autres) n’a pas hésité à avoir recours à de très nombreuses opérations promos durant l’année 2015. La fameuses « Journées guerrières » qui proposaient des forfaits au rabais pour une certaine durée ou de la data en plus. Cette stratégie ne semble plus être la principale pour l’opérateur qui vient de s’offrir un petit lifting.

SFR Red version 2016

SFR Red / All Rights Resered

SFR Red ne fusionne pas avec Virgin et propose de nouveaux forfaits !

Alors que nous étions nombreux à penser que SFR Red et Virgin Mobile allaient fusionner. Pour le moment, il n’en est rien ! SFR Red vient de passer du rouge au vert. Nous sommes légèrement déstabilisés. Plus qu’une évolution, c’est une révolution. Nouvelle charte graphique, nouveau site internet à découvrir et… nouvelles offres !

SFR Red muscle la data… jusqu’à 15 GO !

Le Red Mini à 5,99 euros par mois propose 3h d’appels vers tous les opérateurs fixes et mobiles métropolitains, sms/mms illimités et 50 MO de data en 4G. Ensuite, il y a le forfait Red à personnaliser. Cela nous fait penser à ce que proposait Joe Mobile. Ce forfait propose les appels illimités vers tous les mobiles en France métropolitaine, Amérique du Nord et DOM (hors Mayotte) ainsi que les appels illimités vers les fixes de France et de 52 destinations. Les sms et mms sont également illimités. Ensuite, pour la data, c’est selon vos envies… et vos besoins ! Avec 5 GO de data, le forfait est à 19,99 euros par mois. En réalité, c’est l’ancien forfait Red 3GO qui désormais passe à 5 GO. Mais il est possible de payer moins cher son forfait mensuel si l’on ne nécessite que 500 MO. La grande nouveauté est le forfait avec 15 GO de data. Ce dernier est actuellement proposé à 15 euros par mois pour les 100 000 premiers abonnés. Sinon, il sera, de manière classique, proposé à 25,99 euros par mois.

Sosh sur la même longueur d’onde !

Sosh a également lancé ses nouveaux forfaits qui sont dans la lignée de ceux de SFR Red. La data est boostée. Pas de forfait à personnaliser chez l’opérateur low-cost de Orange mais 4 forfaits bien déterminés. « L’essentiel à petit prix » avec pour 4,99 euros par mois, 2h d’appel, sms/mms illimités et 50 MO de data en 4G. A 9,99 euros par mois, le forfait est le même mais les appels sont illimités. Ensuite, à 19,99 euros par mois, la data passe à 5 GO. Pour 24,99 euros, ce sont 10 GO de data 4G en France + 5 GO/an depuis l’Europe et les DOM.

Découvrez le nouveau forfait type des opérateurs !

Dorénavant, nous pouvons conclure que les concurrents de Free Mobile semble avoir enfin décidé de muscler la data dans leurs forfaits. En tout cas, Sosh et SFR Red ont fait un effort en ce sens. Un nouveau forfait « type » semble donc se dessiner. Pour un peu moins de 20 euros par mois, désormais, la data « classique » semble être de 5 GO au lieu des 3 GO.

N’hésitez-pas à laisser vos commentaires sur ces nouvelles offres en bas de cette page.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.