• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Musique, Télévision, Vidéos

Replay The Voice 2016 : revoir la prestation de Derya, future gagnante ?

L’avant-dernière soirée des auditions à l’aveugle de The Voice 2016 a pu permettre de déceler un talent.

Le replay The Voice 2016 (saison 5) permet de retrouver l’intégralité des auditions à l’aveugle. Si vous avez loupé l’émission samedi soir, il est donc possible de la revoir dès maintenant grâce au replay MyTF1. Cette avant-dernière soirée des auditions à l’aveugle a pu permettre de révéler un talent qui pourrait bien faire parler. Derya, 19 ans, a tout simplement pu faire que les 4 coachs de l’émission se retournent et se battent pour l’avoir dans leur équipe. Pourquoi un tel engouement ? Vous allez vite comprendre !

The Voice 2016 : Derya

The Voice 2016 avec Derya / TF1 / All Rights Reserved

Derya, 19 ans, l’incroyable talent de The Voice 2016

Les auditions à l’aveugle de The Voice 2016 permettent des surprises. Samedi soir, la plus belle des surprises est venue de Derya. Agée de 19 ans, elle a démarré le piano à l’âge de 10 ans. Une formation musicale au conservatoire et une maman qui s’est battue, financièrement, pour pouvoir lui acheter un piano. Finalement, c’est sur la scène de l’émission de TF1 que l’on retrouve la charmante jeune femme. Elle a proposé une reprise du single « Paradis Perdus » de Christine & The Queens. Le carton !

Découvrez ci-dessous la prestation de Derya

Derya avait déjà participé à un télé-crochet !

Si la candidate a largement pu se faire remarquer samedi soir durant le prime de The Voice 2016, elle a déjà participé à d’autres émissions. Elle a notamment participé à The Voice en Turquie en 2012 et en 2013. Regardez ci-dessous la prestation lors de son passage dans l’émission turque en 2013.

Une audience toujours au top !

Côté audiences, l’émission présentée par Nikos Aliagas a rassemblé 7.3 millions de téléspectateurs et 34% de part d’audience.  The Voice s’est donc, une nouvelle fois, placée très largement en tête des audiences de la soirée en réunissant toute la famille : 48% de pda sur les femmes de moins de 50 ans Responsables des achats, 52% de pda sur les femmes Responsables des achats avec enfants, 50% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans  et 51% de pda sur les 15-24 ans.

A 23h05, The Voice La Suite, présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri a rassemblé 2.3 millions de téléspectateurs et 21% de pda. (source : Mediamat – Médiamétrie)

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.