• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision

Même Obama ne verra pas Game of Thrones saison 6 avant fin avril

La nouvelle saison de Game of Thrones arrive. La presse ne pourra pas la découvrir en avant-première.

Game of Thrones saison 6 démarre sa diffusion le dimanche 24 avril sur HBO. Mais cette année, pas question de découvrir à l’avance quelque information que ce soit sur les péripéties des premiers épisodes de cette nouvelle salve. En effet, l’année dernière, des fuites sur le net avaient pu « gâcher » le lancement de la saison 5. Les 4 premiers épisodes s’étaient retrouvés sur les plateformes illégales à quelques heures de la diffusion de l’épisode 1. La production ne désire pas revivre le même cauchemar. C’est pourquoi, cette année, le secret devrait être bien gardé !

Game of Thrones saison 6

Game of Thrones saison 6 / HBO / All Rights Reserved

La presse ne verra rien de Game of Thrones saison 6 avant la diffusion !

Pour la toute première fois, la presse n’aura donc pas accès aux premiers épisodes de Game of Thrones saison 6 avant leur diffusion. Il sera impossible pour les médias de publier la moindre critique. Le mystère est donc total sur les évènements qui vont survenir au cours de cette saison 6. Ce secret avait été demandé par les showrunners de la série, David Benioff et Dan Weiss et HBO a fini, après discussions, de leur donner satisfaction.

Et pour Barack Obama ?

Barack Obama avait pu avoir accès, avant tout le monde, aux épisodes de la saison 4. On se souvient du buzz de l’époque ! Le président américain fan de la série de HBO : une belle publicité ! Mais qu’en est-il cette année ? Avec le blackout de la production, permettra-t-elle au président de découvrir Game of Thrones saison 6 avant sa diffusion ? On aimerait bien savoir !

Rendez-vous le 25 avril en France !

En attendant, les fans et la presse devront donc attendre le 24 avril pour découvrir les premières images de cette nouvelle saison et savoir ce qu’il est advenu d’un personnage laissé pour mort à la fin de la saison 5 et sur le sort duquel plane un mystère que HBO n’a pas souhaité révéler avant que ne démarre cette saison 2016 de sa série phare. A noter qu’en France, c’est le bouquet OCS qui s’occupera de la diffusion dès le lundi 25 avril. Chaque épisode sera diffusé sur OCS dès le lendemain de la diffusion américaine.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.