• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Médias, Télévision, Vidéos

Replay TPMP : revoir Bertrand Chameroy annoncer son départ

Coup de théâtre mardi soir dans Touche Pas à Mon Poste ! Bertrand Chameroy a annoncé son départ !

Le replay TPMP de l’émission diffusée mardi 8 mars 2016 va être beaucoup demandé. Espérons que les serveurs du site internet de la chaîne D8 tiendront le coup. En effet, un événement totalement inattendu s’est déroulé au cours de l’émission. Bertrand Chameroy qui était l’un des piliers de Touche Pas à Mon Poste est tout simplement venu annoncer qu’il quittait l’émission. Un départ qui serait « temporaire » ! En plateau, en direct sur D8, Bertrand Chameroy a expliqué avoir toujours voulu faire ce métier depuis qu’il a quatre ans. Toutefois, il a déclaré ressentir « moins de plaisir quand je fais les chroniques, je me sens moins à l’aise ».

Bertrand Chameroy dans TPMP

Bertrand Chameroy / TPMP / D8 / All Rights Reserved

Bertrand Chameroy annonce son départ de TPMP !

Finalement, après de longues explications coupées par des relances de Cyril Hanouna, le chroniqueur déclare arrêter TPMP. L’explication officielle concernant ce départ ? « Il y en a qui vivent très bien la surmédiatisation mais pas moi, je ne le vis pas très bien et aujourd’hui, j’ai besoin de prendre du recul ». La « surmédiatisation semble donc être la cause de ce départ qui va susciter beaucoup d’interrogations et de réactions. Regardez ci-dessous en replay TPMP l’annonce de Bertrand Chameroy.


Soupçonné d’être « la taupe, Bertrand… par morandini

L’enquête du magazine « Society » à l’origine de son départ ?

L’enquête du magazine « Society » n°26 égratigne l’animateur Cyril Hanouna. L’ambiance au sein des équipes (et notamment des chroniqueurs) ne serait pas aussi bonne qu’elle en a l’air, selon le magazine. Des témoignages anonymes sont dévoilés. De supposées personnes de la production mais, plus gênant, un témoignage anonyme présenté comme celui d’un chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. Depuis cette révélation, les internautes sont nombreux à tenter de savoir de quel chroniqueur il s’agit.

De faux témoignages pour Cyril Hanouna !

Lundi 7 mars, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste a consacré une partie de son émission à répondre à cette polémique. Pour Cyril Hanouna, les témoignages anonymes de « Society » sont faux. Une affaire qui n’a donc pas terminé de faire parler. D’autant qu’une autre polémique a fait parler la semaine dernière. La polémique portait sur de supposés cadeaux offerts à l’antenne et jamais envoyés aux gagnants.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.