• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision

Une actrice de Game of Thrones saison 6 énerve les internautes

Game of Thrones saison 6

Game of Thrones saison 6 / HBO / All Rights Reserved

Après la révélation de la bande-annonce il y a quelques jours, une actrice de Game of Thrones saison 6 fait parler d’elle.

Le 24 avril, Game of Thrones saison 6 commencera à être diffusée sur HBO. Avant cette date pas question d’avoir une idée précise de ce que nous réserve cette nouvelle salve. En effet, pour la première fois, le réseau ne mettra en ligne aucun teaser et les médias ne recevront aucune information sur le contenu des nouveaux épisodes. Même Barack Obama ne verra pas la série avant sa sortie ! Les fans vont donc devoir attendre pour savoir ce qu’il adviendra des protagonistes de la série et en particulier quel sera le sort réservé au personnage laissé pour mort à la fin de la précédente saison. La toute première bande-annonce a été dévoilée il y a seulement quelques jours.

Un actrice de Game of Thrones saison 6 se lâche

C’était compter sans Lena Headey, l’interprète du rôle de Cersei Lannister, qui n’a pas hésité à teaser Game of Thrones saison 6 en s’adressant à ses followers via Twitter. Elle a notamment assurée que l’attente sera récompensée. En même temps, elle n’allait pas dire le contraire !

Elle ne peut qu’attiser leur curiosité en écrivant : « Je vais vous dire un truc… Je viens de voir un peu de la saison 6 et OMFG…. L’attente vaut carrément le coup ! » Certes, c’est bien peu et les amateurs en auraient souhaité un peu plus. Elle a de quoi nous énerver et certains internautes n’ont pas attendu longtemps pour lui faire remarquer. En tout cas, si la presse n’aura pas le droit de voir les épisodes avant la sortie, on constate que les acteurs ont pu en découvrir un peu… et nous en dire très peu !

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.