• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision

Grey’s Anatomy saison 12 : une nouveauté qui va vous étonner !

La série TV Grey's Anatomy saison 12

Grey’s Anatomy saison 12 / ABC / All Rights Reserved

On croyait tout connaître de Grey’s Anatomy. Finalement, non !

Grey’s Anatomy saison 12 poursuit sa diffusion sur la chaîne américaine ABC. Alors qu’une certaine routine semblait s’être installée, voici que des nouveautés sont annoncées. La fin de cette saison s’annonce riche en rebondissements. Pour ceux qui suivent les épisodes, les « couples » sont au coeur de l’intrigue. Un peu comme chaque année mais cette fois, c’est différent.

Un nouveau personnage dans Grey’s Anatomy saison 12 !

Selon Variety, il y aura d’abord, d’ici la fin de la saison, l’arrivée d’un nouveau personnage du nom Kyle Diaz, sur le rôle duquel le mystère est pour l’instant total. On sait seulement qu’il sera interprété par Wilmer Valderrama. Cet acteur et scénariste américain de 36 ans est d’origine vénézuélienne et colombienne. Ce sera donc une véritable découverte pour les amateurs de la série. A part le nom du nouveau personnage, nous n’en serons pas plus… pour le moment !

Autre surprise d’ici la fin de cette saison !

Mais la fin de cette saison 12 actuellement diffusée sur ABC sera marquée par une autre surprise. Attention, spoilers ! Jackson Avery va en effet apprendre qu’April, dont il vient de divorcer, est enceinte. Tout ne pas pas se passer… simplement !

Grey’s Anatomy revient sur TF1 avec une saison historique !

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.