• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision

The Vampire Diaries et The Originals finalement renouvelées

The Vampire Diaries saison 7

The Vampire Diaries saison 7 / CW / All RIghts Reserved

The Vampire Diaries et The Originals auront droit à une nouvelle saison.

On n’avait jamais vu un réseau renouveler toutes ses séries pour la saison suivante. C’est pourtant ce que vient d’annoncer la chaîne américaine The CW qui a pris la décision de reconduire toutes ses séries diffusées depuis septembre pour une nouvelle salve quels qu’aient été les scores d’audience réalisés. La rédaction de NeRienLouper a notamment parlé il y a peu de The Vampire Diaries et The Originals dont l’audience était au plus bas.

Quelles sont les séries renouvelées ?

Au total, 11 sériess vont donc continuer leur carrière sur la chaîne américaine. Il s’agit de Arrow, Crazy Ex-Girlfriend, iZombie, Jane The Virgin, Legends of Tomorrow, Reign, Supernatural, The 100, The Flash et… The Vampire Diaries ainsi que The Originals. Certes, ces programmes ne démarreront pas tous à la rentrée 2016 mais ils ont l’assurance de l’être au cours de la saison 2016-2017. Le calendrier de diffusion des séries pour la saison prochain ne sera dévoilé qu’à la mi-mai. (source : USA Today)

Il n’y a donc aucun suspens pour savoir quelles séries, programmées sur The CW, continueront ou seront supprimées la saison prochaine. Elles reviendront toutes pour de nouvelles aventures et ce, malgré les audiences à la baisse de plusieurs désires. On espère quand même des nouveautés en plus de ces renouvellements !

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.