• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Un iPhone SE le 21 mars mais pas que…

Invitation à la keynote de l'iPhone SE

iPhone SE, invitation à la keynote / Apple / All Rights Reserved

Apple prépare la présentation de son iPhone SE mais pas seulement…

L’iPhone SE arrive à la fin du mois ! Après la traditionnelle Keynote d’Apple en septembre dernier au cours de laquelle ont été présentés les iPhone 6S et 6S Plus, la marque à la pomme annonce une nouvelle grand messe pour le 21 mars. L’automne, et maintenant le printemps sont donc des rendez-vous devenus incontournables pour découvrir les nouveautés présentées par le géant américain. Comme à chaque fois les rumeurs précèdent l’événement et, cette fois, elles concernent la probable prochaine mise sur le marché d’un nouveau modèle de smartphone.

Un iPhone SE à découvrir !

Le projet d’iPhone 5SE est finalement devenu iPhone SE. Il sera doté d’un écran 4 pouces et embarquerait la plupart de composants de l’actuel 6S, en particulier le processeur. Sa particularité serait d’être commercialisé en plusieurs coloris (apparemment 4) que l’on peut deviner d’après l’invitation d’Apple : or, or rose, gris sidéral et argent. Pour en savoir plus et véritablement découvrir ce nouveau modèle dont certains disent que le design s’inspire de celui des derniers iPhone 6 et 6S et d’autres de celui du 5S, il va falloir attendre cette keynote de printemps le 21 mars à 18h, heure française.

Un nouvel iPad et du neuf pour l’Apple Watch !

Il a été également question de la présentation de l’iPad Pro de 9,7 pouces mais l’invitation ne laisse rien supposer à ce sujet. Par contre, Apple lance une piste avec le slogan « Let us loop you in ». Loop signifiant boucle, il est tentant d’en conclure qu’il va s’agir d’un nouveau bracelet pour l’Apple Watch. Aurons-nous droit à d’autres surprises ? En tout cas, les Mac semblent totalement en dehors de cette keynote.

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.