• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision, Vidéos

The Walking Dead pourrait avoir son parc d’attractions

Attraction The Walking Dead

The Walking Dead / Universal Studios / All Rights Reserved

The Walking Dead pourrait avoir droit à son propre parc d’attractions mais ce n’est pas pour tout de suite.

Le succès de la série américaine The Walking Dead, diffusée sur AMC, est tel que le Parc Universal Studio à Hollywood a décidé de rendre permanente l’attraction qui lui est consacrée et qui, jusqu’à présent n’était ouverte qu’au moment de la période d’Halloween. Les zombies attirent en effet de nombreux visiteurs qui auront désormais le choix de la date pour venir profiter des animations inspirées par la série créée par Robert Kirkman.

The Walking Dead : parc d'attractions

The Walking Dead / Universal Studios / All Rights Reserved

Quelle attraction pour The Walking Dead ?

Il est ainsi possible de plonger au coeur de l’univers de The Walking Dead. Vous en avez rêvé ? Ils l’ont fait ! Il ne s’agira pas de simplement circuler parmi des animations mais plutôt de vivre une réelle expérience au cœur d’un environnement qui donne vraiment l’impression d’y être.  On retrouve notamment un labyrinthe peuplé de zombies, dont certains seront en partie animatronic (permettant de booster le réalisme). Comme l’attraction va devenir permanente, elle va être améliorée afin de proposer une expérience totalement inédite. Cette attraction permanente du Parc Universal Studio à Hollywood va ouvrir au cours de cet été 2016.

Bientôt un parc d’attractions ?

Certaines rumeurs sur internet parlent aussi d’un projet (encore confidentiel !) qui pourrait voir le jour d’ici quelques années. Un véritable parc d’attractions The Walking Dead avec les différents lieux qui ont pu faire vibrer les fans : la prison, Woodbury, Alexandria, la maison de Hershel… Tout ceci semble un peu fou mais en tout cas, nous, on dit OUI !

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.