• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Cinéma, Vidéos

Star Wars Rogue One : décryptage de la bande-annonce

Jyn dans Star Wars Rogue One

Star Wars Rogue One avec Jyn / All Rights Reserved

La toute première bande-annonce de Star Wars Rogue One, le spin-off a été dévoilée. Décryptage !

Star Wars Rogue One fait déjà parler. Pourtant, la sortie du film se fera le 14 décembre prochain. C’est donc avec beaucoup d’avance que la promo est lancée. Après le carton de Star Wars 7 et en attendant l’épisode 8, la franchise va donc nous proposer un spin-off. Nous ne savions pas vraiment à quoi s’attendre jusqu’à présent si ce n’est que les moyens devaient être à la hauteur des enjeux. Désormais, nous en savons un peu plus et les images dévoilées ce jeudi 7 avril nous mettent l’eau à la bouche. Alors, bienvenue dans l’univers du décryptage !

Une bande-annonce de Star Wars Rogue One et… beaucoup de mystères !

Cette première bande-annonce annonce beaucoup de mystères. En effet, beaucoup de questions se posent. Nombreux sont les fans à avoir pu découvrir cette vidéo mais l’heure est donc d’entrer un peu plus dans les détails. La question qui brûle les lèvres : Dark Vador est-il au casting du film ? Une image nous le laisse présager… Est-ce réellement lui ? Qu’en pensez-vous ?

Star Wars Rogue One : le film

Star Wars Rogue One / All Rights Reserved

Un retour qui était attendu !

Un personnage bien connu des fans fait son retour dans Star Wars Rogue One. Si on a pu la découvrir dans Le Retour du Jedi, Mon Mothma fait donc un retour qui ne passe pas inaperçu. Les fans n’ont pas loupé sa présence et ils sont nombreux à avoir partager leur joie de son retour sur les réseaux sociaux.

Qui est Jyn Erso ?

La bande-annonce nous présente également Jyn Erso. Mais qui est ce personnage ? D’où vient-il ? Les internautes se demandent si Jyn ne serait pas la mère de Rey. Les théories semblent s’orienter dans cette direction. Qu’en pensez-vous ?

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.