• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision

Des stars de Grey’s Anatomy saison 12 sur le départ ?

Callie dans Grey's Anatomy saison 12

Grey’s Anatomy saison 12 avec Callie / ABC / All Rights Reserved

Grey’s Anatomy saison 12 poursuit sa diffusion. L’arrivée de la fin de saison provoque des rumeurs.

Il n’y a pas de critique à faire côté audiences ! Grey’s Anatomy saison 12 a pu décrocher des résultats assez satisfaisants pour la chaîne ABC. Malgré le départ du personnage central de la série télé la saison dernière, Derek (incarnée par Patrick Dempsey), les fans semblent toujours au rendez-vous. Bonne nouvelle ! Mais, après un tel départ en fin de saison 11, on imagine que les producteurs peuvent donc tout imaginer. Et notamment d’autres départs ! Le renouveau ne semble pas être négatif pour la série alors pourquoi se priver ?

Des départs de star pour le final de Grey’s Anatomy saison 12 ?

Le final de Grey’s Anatomy saison 12 approche. Du côté des acteurs, ils sont nombreux à ne pas avoir encore signé pour la saison 13. De quoi inquiéter les fans mais de quoi faire monter les enchères du côté des stars de la série TV. Grosse frayeur notamment concernant Callie Torres, incarnée par Sara Ramirez. Les rumeurs se font de plus en plus nombreuses sur un possible départ. Des messages Twitter qui laissent planer le doute, une intrigue qui va dans le sens d’un départ… et un contrat qui n’aurait toujours pas été signé pour une nouvelle saison. Alors, Callie va-t-elle quitter la série TV ? Nous devrions bientôt le savoir !

Des contrats pas encore signés !

Si Sara Ramirez (qui incarne Callie Torres) n’aurait pas encore signé de contrat pour une nouvelle saison, elle ne semble pas être la seule. Les personnages centraux semblent également en renouvellement de contrat. Meredith (Ellen Pompeo), Alex (Justin Chambers), Miranda Bailey (Chandra Wilson), James Pickens Jr. (Richard) ou encore Kevin McKidd (Owen) n’auraient pas encore signé pour la suite. Toutefois, il semble peu probable que Meredith, Bailey et Alex puissent quitter la série. Pour Richard, cela pourrait être possible tout comme les fans pouvaient le penser au lancement de la saison 11. Owen a-t-il envie d’un nouveau départ ? A suivre !

(source : EW)

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.