• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Médias, Télévision, Vidéos

Regardez Catherine et Liliane apprendre le départ de Yann Barthès

Yann Barthès pour Le Petit Journal

Yann Barthès avec Catherine et Liliane / All Rights Reserved / Canal Plus

« Le Petit Journal » présenté par Yann Barthès s’arrêtera le 23 juin prochain.

Une rubrique devenue un véritable JT ! Le Petit Journal se poursuivra la saison prochaine, selon ce que Canal+ a déclaré, mais sans Yann Barthès. L’animateur qui a pu permettre à l’émission de se développer et de devenir incontournable a finalement décidé de partir vers de nouveaux horizons. Un départ surprise alors que le groupe Canal+ a été racheté il y a quelques mois. Un coup dur pour les fans de « l’esprit Canal » mais aussi pour la chaîne cryptée qui vient de perdre l’une de ses « stars ». Le coup est d’autant plus dur que Yann Barthès a déjà trouvé une autre maison.

TF1 et TMC accueillent Yann Barthès !

L’animateur se retrouvera aux commandes d’une émission hebdomadaire sur TF1 pour la saison 2016/2017. Mais ce n’est pas tout, il devrait également décrocher une émission quotidienne sur TMC en access. De quoi relancer la concurrence à cette heure et de quoi permettre d’innover. Le concept du « Petit Journal » appartenant à Canal+, il faudra donc innover.

Catherine et Liliane : que vont-elles devenir ?

Quel sera l’avenir de Catherine et Lilane sur Canal+ ? Impossible de le savoir à l’heure où nous écrivons ces lignes. En tout cas, elles ont tenu à dévoiler une vidéo qui fait le buzz. Regardez!

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.