• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision

Grey’s Anatomy saison 12 : un ex-couple de nouveau d’actualité ?

Grey's Anatomy saison 12 : couple

Grey’s Anatomy saison 12 / All Rights Reserved

Grey’s Anatomy saison 12 va bientôt toucher à sa fin. De quoi relancer certaines rumeurs !

Le clap de fin de Grey’s Anatomy saison 12 est prévu pour le jeudi 19 mai. Le final de cette saison sera alors diffusée sur ABC. On peut craindre le pire car les fins de saison de la série TV médicale de Shonda Rhimes ne sont en générale pas très joyeuses. Peut-être aurons-nous droit à une exception ? C’est bien pour cela que les internautes et observateurs tentent d’en savoir plus, notamment sur la question des amours.

Un ex-couple de nouveau d’actualité ? SPOILERS !

Que va-t-il advenir des couples séparés dans Grey’s Anatomy ? Attention, SPOILERS dans la suite de cet article. Parmi les ex-couples, il y a ceux qui, comme Callie et Arizona pour qui c’est difficile surtout quand l’une décide d’aller vivre à New-York pour suivre sa nouvelle amoureuse. Les amours d’Owen ne sont pas si faciles, sans compter ceux des internes. Mais il y a un autre ex-actuel-futur couple qui fait parler c’est celui d’April et Jackson. Les deux semblent chercher la meilleure des solutions pour assurer un futur serein à leur enfant à venir. Les futurs parents tentent d’être des « adultes » et évite désormais d’aller vers la confrontation. Une attitude aussi responsable pourrait-elle les conduire, malgré leur récent divorce, à se rapprocher pour élever ensemble leur enfant ? That is the question !

April et Jackson de nouveau ensemble ?

L’arrivée future d’un heureux événement pour les deux médecins semblent améliorer leurs relations alors même qu’ils ont divorcé il y a seulement quelques épisodes. De quoi nous offrir le retour d’un ancien couple ? Pas encore ! Jesse Williams, l’acteur qui incarne Jackson, a confié à TVLine, qu’il est permis d’y croire et qu’il y a de l’espoir car April et Jackson tiennent l’un à l’autre. Il n’en fallait pas plus pour susciter l’intérêt. A suivre donc… mais peut-être que la réponse se trouve malheureusement dans Grey’s Anatomy saison 13. Il faudra donc patienter de longs mois.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.