• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Sport, Télévision

Euro 2016 : où voir France-Roumanie en streaming live ?

Euro 2016

Euro 2016 © Mariusz Blach – Fotolia.com

L’Euro 2016 démarre ce soir avec France-Roumanie ! Où voir en streaming live sur le net ce match?

Où et comment voir en streaming live le match d’ouverture de l’Euro 2016 : France-Roumanie ? Le coup d’envoi de cette Coupe d’Europe est enfin donné. Après beaucoup d’incertitudes suite aux attentats du 13 novembre 2015, les autorités ont finalement pris la décision de laisser l’Euro 2016 se dérouler en France. Un événement qui va rassembler et nous permettre de soutenir l’Equipe de France durant ce mois de compétition. Peu de surprises d’ailleurs pour la composition des Bleus pour le match de France-Roumanie. En effet, la composition officielle des 11 qui seront sur le terrain pour le coup d’envoi a été annoncée ce vendredi soir vers 20h.

Du streaming live pour l’Euro 2016?

Rendez-vous à 21h pour le match France-Roumanie qui se déroule au Stade de France. Pour ne rien louper dès le début du match, NeRienLouper vous propose le mode d’emploi des retransmissions TV de cette compétition et notamment du match de ce vendredi 10 juin 2016. Ainsi, la chaîne BeIN SPORT diffusera l’intégralité de la compétition. Chaîne disponible par abonnement, elle permettra donc de ne rien louper des matchs de l’Euro 2016 avec la retransmission des 51 matchs. De son côté, TF1 assurera la retransmission de 12 matchs dont le France-Roumanie de ce vendredi. M6 a obtenu les droits de 6 matchs de poules mais également la diffusion de la finale de la compétition ainsi que la meilleure affiche des quarts de finale. On espère que les Bleus y seront !

A noter que les applications mobiles de TF1 et M6 permettront donc de pouvoir suivre les matchs en streaming live sur son mobile ou sur ta tablette. Pour voir le live sur votre mac ou pc de TF1, cliquez ici. Pour voir le live de M6, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.