• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Insolite, Sport

Selon une étude, l’Euro 2016 va booster l’infidélité

Euro 2016 : football

Euro 2016 © Michael Flippo – Fotolia.com

Une étude (pas très objective) montre que l’Euro 016 va booster l’infidélité. Vraiment ?

L’Euro 2016 dans tous les fantasmes. Aussi bien ceux des footballeurs que ceux qui trompent. Si certains (et certaines) attendaient l’Euro de football pour le plaisir du football, pour d’autres, le plaisir est différent : retrouver sa maîtresse ou son amant. C’est une étude qui fait beaucoup parler même si elle n’est pas du tout objective. En effet, c’est le site internet de rencontres extra-conjugales qui annonce que les femmes seront beaucoup plus tentées par l’infidélité durant la période de l’Euro 2016. Rassurez-vous, du côté des hommes aussi !

24% des femmes prêtent à voir leur amant !

24% des femmes devraient donc profiter de l’Euro 2016 pour voir leur amant. Sauf qu’il s’agit d’un sondage réalisé auprès de 5000 femmes, toutes inscrites sur le site de rencontres. Elles ont donc déjà l’envie (ou la vilaine curiosité) de voir leur amant. 27% profiteront de ce temps pour s’occuper d’elle. A noter que la majorité, 37%, en profiteront pour des sorties entre copines pendant que leur ami sera devant le match. (source : TF1 / 20 minutes)

Des hommes pas si fidèles à l’Euro 2016 ?

Qu’en est-il des hommes ? Sur 5000 hommes, également utilisateurs du site de rencontres extra-conjugal, 76% affirment avoir déjà utilisé l’excuse d’aller regarder un match de foot pour trompeur leur partenaire. Et dire que vous pourriez sagement jouer aux pronostics entre couple ou amis.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.