• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision

Un animateur de TF1 bientôt dans Koh Lanta ?

Koh Lanta 2014 : l'épisode 1 diffusé ce vendredi

Koh Lanta  / TF1 / All Rights Reserved

Koh Lanta pourrait un jour accueillir un animateur de TF1 bien connu…

Il est évident que la présence de célébrités parmi les concurrents de Koh Lanta donnerait à la télé-réalité d’aventures de TF1 un piment supplémentaire et ne pourrait qu’augmenter les scores d’audience de l’émission. Oui, mais alors qui serait capable d’affronter les épreuves de survie et de se confronter à des adversaires plus aguerris ? Denis Brogniart a répondu à cette question au cours d’un #Ask sur la page Twitter de l’émission quotidienne Cinq A Sept.

Quand on lui a demandé quel talent du Cinq A Sept pourrait selon lui faire un bon aventurier dans le programme qu’il présente, il a commencé par citer les noms de Jarry et de Christophe Beaugrand qui seraient, selon lui de bons participants, même s’ils auraient du mal à tenir la distance mais celui qui a sa préférence n’est autre qu’Arthur en personne car c’est celui qui permettrait d’attirer et de fidéliser le plus de téléspectateurs. Et cela même s’il pense que le célèbre animateur de TF1 aurait des difficultés : « Je l’avais déjà vu dans Rendez-vous en terre inconnue et je le sentais déjà un peu mal à l’aise donc je pense que dans Koh-Lanta, il aurait du mal mais ça ferait une bonne audience car on essaierait de suivre toutes les semaines son parcours et son éventuelle progression » a ainsi déclaré Denis Brogniart. L’invitation est donc officiellement lancée.

Reste à savoir si le présentateur de Cinq A Sept y sera sensible et acceptera l’offre qui lui est ainsi proposée. Arthur torse nu sur une île déserte, sans dentifrice et mangeant du riz… bientôt sur TF1 ?

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.