• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Publier un statut Facebook en plusieurs langues désormais possible

Facebook

Facebook / All Rights Reserved

Facebook devient polyglotte ! Découvrez comment publier un statut en plusieurs langues. Nouveauté !

Vous avez des amis Facebook italiens, espagnols , chinois ou encore d’autres nationalités. S’ils ne comprennent pas le français, il leur sera difficile, voir impossible, de lire votre statut publié sur Facebook. Même si un outil de traduction automatique de statut existe, ce n’est pas toujours simple. Rassurez-vous, ce problème est désormais résolu car le réseau social a décidé de se mettre aux langues vivantes, ce qui devrait grandement faciliter la communication à une époque où les échanges internationaux sont devenus incontournables.

Un statut Facebook en plusieurs langues !

Il est, en effet, désormais possible de publier un statut en plusieurs langues et en une seule fois. Vous pouvez le rédiger en français, si c’est votre langue maternelle, et l’écrire par exemple une fois en anglais et une fois en espagnol si vous avez des amis qui parlent l’une de ces langues. Selon la configuration Facebook de vos amis, le statut s’affichera automatiquement dans la langue qu’ils ont choisie. Voilà une innovation qui va faire gagner un temps précieux pour communiquer et éviter les erreurs de traduction automatique. La mise en place de cette fonctionnalité est entamée dès maintenant pour les pages et les comptes personnels mais le déploiement complet va se faire peu à peu en plusieurs semaines. Bientôt chacun pourra en bénéficier. Patience !

Facebook en plusieurs langues

Facebook devient polyglotte / All Rights Reserved

Comment faire ? Pour y accéder, il n’y a aucune difficulté. Il suffit d’aller dans les paramètres de son compte Facebook et de se rendre dans la rubrique « Langue » puis d’activer « Publications en plusieurs langues » et le tour est joué. Le monde entier s’offre à vous et à vos amis… à condition de parler plusieurs langues !

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.