• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

iPhone 6 et 6S : jusqu’à 128 Go de stockage en plus grâce à…

iXpand pour iPhone 6

iXpand pour iPhone 6 et 6S / All Rights Reserved

Booster la mémoire de stockage de son iPhone 6 ou iPhone 6S d’Apple est désormais possible. Découvrez comment !

Tout possesseur d’iPhone 16Go est confronté un jour au problème de saturation du stockage. Photos et surtout vidéos prennent beaucoup de place. Il est difficile de résister à la tentation de les accumuler vu la facilité d’utilisation et la qualité des images. Malgré iCloud, le transfert possible sur ordinateur… nous aimons bien tout conserver ! Et cela a pour cause de prendre beaucoup de place !

Une coque nouvelle génération pour iPhone 6 et 6S !

Pour résoudre le problème, il est toujours possible d’acheter du stockage iCloud ou de changer de modèle en faisant l’acquisition d’un appareil 32 ou 64Go. Cela représente une dépense importante qui n’est pas toujours à la portée de tous. Alors comment faire puisqu’Apple s’obstine à ne pas équiper ses appareils de fente pour carte SD et à continuer de vendre des smartphones 16Go ?

SanDisk a étudié la question et propose une solution : la coque iXpand Memory Case. L’entreprise, spécialisée dans les mémoires flash, lance sur le marché cette coque dotée donc d’une mémoire flash qui se connecte avec l’iPhone via le port Lightning, ce qui permet à l’utilisateur d’augmenter la mémoire de son smartphone et de résoudre ainsi le problème de saturation. Plusieurs capacités de stockage sont proposées à l’achat : 32Go, 64Go ou encore 128GoAux Etats-Unis, ces coques sont vendues respectivement aux prix 59$, 99$ ou 129$. L’acheteur doit ensuite installer une application qui va se charger de synchroniser les photos et les vidéos. Il peut alors utiliser la mémoire contenue dans cette coque.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.