• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Pokémon Go à Paris : TOP 5 des meilleurs lieux pour chasser

Logo de Pokémon Go

Pokémon Go / All Rights Reserved

Pokémon Go : où trouver les Pokémon les plus rares à Paris ? Le test par la rédaction de NeRienLouper.

Pokémon Go, le jeu qui fait fureur à la rédac’ de NeRienLouper. Comment passer à côté de cet incroyable phénomène ? L’appli est sorti officiellement en France sur iOS et Androïd le dimanche 24 juillet dernier. Depuis, nous croisons quotidiennement des parisiens les yeux scotchés à leur portable en train de tenter de dénicher des Pokémon. Nous aussi, on a craqué ! Mais après plusieurs jours de recherches à l’aveugle, nous avons décidé de tester les lieux qui font parler dans les forums et sur les réseaux sociaux. Les parcs sont évidemment des lieux privilégiés pour les joueurs mais nous avons décidé de faire une sélection. D’autre part, nous avons décidé de ne pas inclure Disneyland Paris qui semble permettre de capturer de nombreux Pokémon mais qui est un lieu payant et pas à Paris. Découvrez notre TOP 5 des lieux à ne surtout pas louper pour booster son jeu.

Promenade autour de Notre-Dame avec Pokémon Go !

En 5ème position, un quartier à ne surtout pas louper pour sa diversité en Pokémon, le quartier de la cathédrale Notre-Dame. Nous vous conseillons vivement de faire le tour de l’Ile de la Cité afin notamment de pouvoir chasser des Magicarpes (car il en faut beaucoup pour les faire évoluer).

Le Jardin des plantes !

4ème position pour le Jardin des Plantes. Nous avons été un peu déçu par le nombre de Pokémon capturés. Nous n’avons pas capturé beaucoup mais par contre on a trouvé du Rhinocorne, Racaillou et surtout du Bulbizarre en masse. Un lieu où il faut passer mais ne pas s’attarder non plus.

Un lieu méconnu en 3ème position et pourtant…

A la 3ème place, c’est un lieu très certainement méconnu des joueurs et pourtant ! La rédaction de NeRienLouper l’a testé et l’a approuvé. Certes, nous n’avons pas trouvé de Leviator, mais nous avons pu faire une belle collection de Pokémon autres que des Roucool, Rattata et autres Piafabec. Il s’agit d’une promenade piétonne, la Coulée Verte René-Dumont, qui part de la Bastille pour aller en direction de Vincennes. Nous avons eu droit à beaucoup de Pokémon, notamment autour du jardin de Reuilly. Par exemple, nous avons capturé Racaillou (plusieurs fois!), Hypotrempe, Fantominus, Abo, Miaouss… le tout en moins de 30 minutes. Un lieu que nous vous conseillons !

Le jardin des Tuileries : 2ème du TOP !

Autre lieu à ne surtout pas louper : le jardin des Tuileries. Situé en plein coeur de Paris, nous avons pu capturer beaucoup de Pokémon en très peu de temps. Un Nidoking à 1118 de PC, un Scarabrute, Rhinocorne, Ramoloss, Machoc, Nidorino, Noeunoeuf, Dodrio… mais également un Porygon (pas facile à trouver !). Un lieu où beaucoup de joueurs se croisent et où chaque PokéStop possède un leurre. Nous recommandons !

La Villette est incontournable pour Pokémon Go !

En tête du classement c’est incontestablement le Parc de la Villette. C’est « The Place to Be » pour les joueurs de Pokémon Go à Paris. Il n’est pas rare de croiser des centaines de joueurs (si le soleil est au rendez-vous) en train de chasser. Pourquoi tant de monde à cet endroit ? Parce qu’il y a des Pokémon rares à dénicher et en quantité. Un Leviator est déjà passé par le parc, tout comme Pikachu et Aquali. Ca fait rêver, non? Il semble que depuis quelques jours, le Parc de la Vilette soit un nid à Evoli. De notre côté, nous avons également trouvé un Osselait, Tentacool, Machoc, Minidraco, Akwakwak, Psykikwak, Goupix… Une bonne chasse !

D’autre part, le parc regorge de PokéStops. Les joueurs étant très nombreux, les leurres sur les PokéStops sont également de la partie pratiquement en permanence. Une chance ! Si vous avez besoin de faire le plein, c’est le lieu idéal. Et le cadre est agréable ! Une chose est sûr, vous serez loin d’être seul à La Villette pour chasser.

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.