• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Jeux-vidéos, Médias

Pokémon Go : nos 3 astuces pour booster son niveau

Pokémon Go

Pokémon Go / All Rights Reserved

Nos astuces Pokémon Go à découvrir !

Pokémon Go est sorti officiellement en France le 24 juillet dernier. Disponible sur iOS et Android, le jeu de Niantic semble rencontrer un succès planétaire. Le phénomène n’échappe évidemment pas à la France. Les joueurs, devant leur écran de smartphone, sont de plus en plus nombreux. Il est facile de les repérer dans les rues à la recherche de PokéStops et de Pokémon.

La rédaction de NeRienLouper n’a pas pu résister à cette tendance et a également cédé à la tentation. Actuellement, nous en sommes au niveau 21 au moment d’écrire cet article. Nous avons donc décidé de partager avec vous le TOP 3 de nos astuces simples et gratuites qui vous permettent de booster votre niveau et votre jeu.

Pas d’évolution sans « oeuf chance »

Nous démarrons avec l’un de nos conseils certainement le plus précieux. Ne jamais faire évoluer ses Pokémon sans profiter d’un « oeuf chance ». Ce dernier permet de doubler les points XP pendant 30 minutes. Lorsque vous faites évoluer plusieurs Pokémon, vous allez gagner plusieurs milliers de points XP. Autant profiter de l’opportunité d’utiliser un « oeuf chance » afin de doubler les points gagnés. Il sera ensuite très difficile d’augmenter rapidement votre XP. Nous vous conseillons donc d’attendre d’avoir au moins 10 Pokémon à faire évoluer avant d’utiliser votre « oeuf chance ». Cela vous permettra de traverser les niveaux plus rapidement. Au départ du jeu, 2 « oeufs chance » sont dans  votre sac à dos. Gardez les avec précaution jusqu’au moment opportun. De notre côté, nous n’avons pas eu de nouvel oeuf chance avant le niveau 20. Mieux vaut donc adopter une bonne stratégie.

Attendez avant d’utiliser vos « poussières d’étoiles »

Autre conseil : ne gaspillez pas vos « poussières d’étoiles » en rechargeant des Pokémon dont le PC est faible. L’envie est grande mais attendez d’atteindre le niveau 18/19 pour l’utiliser. En effet, ces points vous seront très utiles lorsque vous aurez des Pokémon au PC déjà important. Si vous les utilisez avant le niveau 15, vous vous apercevrez plus tard que vous avez rechargé des Pokémon qui ne vous servent plus. En effet, plus votre niveau grimpe et plus vous attraperez des Pokémon avec des gros PC. Autant attendre afin de les utiliser pour booster les PC de Pokémon déjà élevés.

Pokémon Go : attrapez-les tous !

Comme le dit si bien le slogan : « attrapez-les tous ». Et c’est vrai ! Après quelques jours de jeu, il est normal de ne plus vouloir attraper les Rattata, Roucool, Aspicot et autres Piafabec. Ils sont un peu partout et vous en avez déjà récupéré beaucoup. Continuez ! Cela vous permet deux choses : gagner des points XP mais aussi des « Bonbons » associés à la famille du Pokémon. Cela vous sera très utile pour les évolutions et les recharges. Attrapez-les tous et si votre sac à dos est plein, n’hésitez-pas à les transférer au professeur. Cela vous fera gagner un bonbon supplémentaire et allègera votre sac.

Si vous avez d’autres astuces de jeu, ne pas hésiter à les partager avec vous ! En attendant, découvrez également les 5 meilleurs lieux testés par NeRienLouper pour chasser à Paris !

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.