• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision, Vidéos

The Walking Dead saison 7 : Où ? Quand ? Comment ?

The Walking Dead saison 7 : Où ? Quand ? Comment ? Des questions auxquelles NeRienLouper vous apporte les réponses.

Negan dans The Walking Dead saison 7

The Walking Dead saison 7 / AMC / OCS / All Rights Reserved

The Walking Dead saison 7 va faire son arrivée d’ici quelques semaines. L’attente aura assez duré ! Cette fois, la série événement de la chaîne AMC revient. Une saison 7 ultra-attendue et pour cause ! Le cliffhanger du final de la saison 6 nous reste encore en travers de la gorge. Un suspens incroyable ! Les producteurs de la série ont pu nous laisser sur notre faim. Nous espérons simplement qu’ils n’attendront pas plusieurs épisodes avant de nous dévoiler l’identité du personnage tué.

Quelle heure ? Quelle chaîne ?

A quelle heure et sur quelle chaîne de télévision regarder The Walking Dead saison 7 ? L’épisode 1 sera dévoilé aux Etats-Unis le dimanche 23 octobre. Evidemment, c’est la chaîne AMC qui diffuse les épisodes de l’autre côté e l’Atlantique. En France, c’est dès le lundi 24 octobre qu’il sera possible de découvrir le tout premier épisode de cette nouvelle salve. Le bouquet d’Orange, OCS proposera l’épisode 1 en prime-time, dès 20h40, sur la chaîne OCS Choc. Une diffusion en VOST FR. Chaque lundi, il sera possible de découvrir un nouvel épisode, dès le lendemain de la diffusion américaine. Pour ceux qui ne pourront pas attendre le lundi soir ou ceux qui désirent pouvoir découvrir l’épisode « à la demande », le service OCS GO permettra de retrouver l’épisode dès le lundi matin.

A noter que les 8 premiers épisodes de cette saison seront dévoilés chaque dimanche soir à partir du dimanche 23 octobre aux Etats-Unis. Les 8 autres épisodes de la saison seront dévoilés en 2017, à partir du mois de février.

Quelle intrigue pour The Walking Dead saison 7 ?

Si vous n’aimez pas les spoilers, ne lisez pas la suite ! En effet, quelle sera l’intrigue de la saison 7 ? Evidemment, Negan sera à l’honneur. Il va devenir un personnage principal de la série. Mais Dwight, son bras-droit va également être au coeur de cette nouvelle saison. Jesus et Gregory seront, eux aussi, bien mis en avant. A noter que cette saison 7 sera tournée vers les « survivants ». Si les zombies seront toujours au rendez-vous, les producteurs ont décidé de mettre l’accent sur les rescapés. Nous découvrirons évidemment Negan et son groupe mais ce n’est pas tout. Beaucoup de petits groupes de survivants devraient croiser la route de Rick et ses amis, pour le meilleur… et pour le pire !

Découvrez ci-dessous une nouvelle bande-annonce de cette saison 7 !


The Walking Dead – dès le 24 octobre… par OCS

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.