• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision, Vidéos

Grey’s Anatomy saison 13 : la vidéo promo de l’épisode 3 qui fait le buzz

Grey’s Anatomy saison 13 poursuit sa diffusion avec l’épisode 3 qui sera dévoilé jeudi soir.

Grey's Anatomy saison 13 a fait son retour

Grey’s Anatomy saison 13 / ABC / All Rights Reserved

Grey’s Anatomy saison 13 a démarré mi-septembre. Beaucoup de questions concernant cette nouvelle saison. Est-ce la saison de trop pour la série ? L’intrigue va-t-elle perdre de son intérêt ? La saison précédente a pu nous montrer que la série pouvait se poursuivre sans le Dr Mamour, mais pour combien de temps ? Les téléspectateurs semblent bien au rendez-vous de cette toute nouvelle saison. Après la diffusion de l’épisode 1 qui s’est approché des 9 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis, l’épisode 2 dévoilé jeudi dernier a pu rassembler 8,4 millions de téléspectateurs. Un très bon score pour ABC pour une série présente depuis 13 ans dans le paysage audiovisuel. Les audiences étant satisfaisantes, il ne reste donc plus qu’à se laisser prendre au jeu.

Une intrigue aux multiples facettes ! (Attention : spoilers !)

Grey’s Anatomy saison 13 nous offre, en 2 épisodes, une intrigue déjà très riche ! Les conséquences du geste violent d’Alex envers Deluca. Le couple Alex/Jo a explosé et les tensions se font sentir dans tout le Greys Sloan Memorial Hospital. Le soutien de Meredith envers Alex ne passe pas pour tout le monde. Du côté de l’intrigue, le triangle amoureux formé par Riggs, Meredith et Maggie devrait nous faire saliver pendant encore quelques épisodes. Quelles seront les conséquences sur l’avenir ? Difficile encore de le savoir.

Grey’s Anatomy saison 13 : l’épisode 3 se dévoile !

Jeudi soir, ABC diffusé l’épisode 3 de cette saison 3 intitulé « I Ain’t No Miracle Worker ». MyTF1VOD et iTunes proposeront l’épisode en streaming VOST FR dès le lendemain de la diffusion américaine. Cet épisode s’annonce déjà comme un événement. Attention, spoilers ! En effet, un personnage bien connu des fans de Grey’s Anatomy va faire son retour ! Il s’agit d’Arizona ! Cette dernière, ami fidèle d’Alex, va découvrir ce qu’il a fait mais ce n’est pas tout. Elle devrait également en savoir plus sur Meredith et son aventure d’un soir… ambiance ! Pour rappel, des stars de Grey’s Anatomy saison 12 ont quitté la série !

Découvrez ci-dessous la bande-annonce de l’épisode !

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.