• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision

The Walking Dead saison 7 : les SPOILERS de l’épisode 1 tant convoités

Spoilers The walking Dead saison 7

The walking Dead saison 7 / AMC / All Rights Reserved

The Walking Dead saison 7 : l’épisode 1 dévoilé ce dimanche soir

L’épisode 1 de The Walking Dead saison 7 sera diffusé ce dimanche soir. Enfin ! Depuis le temps que nous attendions le retour de la série de la chaîne AMC. Le suspens du final de l’épisode 6 était tel que le retour de la série était sur toutes les lèvres cette semaine. Un retour qui devrait, en toute logique, permettre à The walking Dead de battre un nouveau record d’audience. Avec une telle attente et un suspens incroyable, les téléspectateurs devraient se ruer devant AMC ce dimanche soir aux Etats-Unis.

En France, c’est dès lundi que nous pourrons découvrir ce tout premier épisode en VOST FR. C’est le bouquet OCS d’Orange qui nous permettra de découvrir l’épisode à la télé en prime-time sur OCS CHOC. Mais pour ceux qui ne pourront attendre jusqu’en début de soirée, le streaming de l’épisode 1 sera disponible en VOST FR sur le service OCS GO.

20 minutes de l’épisode 1 insoutenables

Attention, spoilers ! Si vous ne désirez pas en savoir plus sur ce tout premier épisode de The Walking Dead saison 7, passez votre chemin ! La rédaction de NeRienLouper a des révélations. En effet, le début de cette nouvelle saison devrait démarrer par l’extrait de 3 minutes dévoilés il y a quelques jours sur le net.

Que se passe-t-il entre Rick et Negan dans le camping-car ? Il semble que Rick ne soit pas violenté par Negan mais ce dernier devrait mettre en avant son cynisme à travers des jeux et des blagues. Ce n’est qu’au bout d’environ 20 minutes que nous devrions découvrir LA scène. Comme s’il s’agissait d’un « flashback ». Une scène ultra-intense qui devrait être largement commentée sur les réseaux sociaux. Si nous avions pu penser que la production allait garder l’identité du personnage tué (ou des personnages…), il n’en est rien. Nous saurons tout dans ce premier épisode de la saison qui s’annonce déjà dramatique.

Les spoilers de l’épisode 1 à ne pas louper !

Selon les SPOILERS qui se dévoilent sur le net, il n’y aura pas un mais deux personnages tués dimanche soir dans The Walking Dead saison 7. Abraham serait la première victime de Negan. Daryl s’énerve car le tueur se moque des pleurs de Rosita. Daryl devrait tenter de se lever et de sauter sur Negan. Une erreur incroyable car pour montrer son autorité, Negan va allors tuer un deuxième personnage : Glenn. On n’ose même pas imaginer la réaction de Maggie et des autres survivants.

Puis, Rick deviendra menaçant envers ce nouveau personnage sanglant. Pour montrer encore plus son autorité, Negan demandera à Rick de couper la main de Carl. Il va finalement accepter mais Negan va le stopper. Il ne s’agissait que d’une provocation supplémentaire de la part de ce sombre personnage.

 

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.