• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Grey’s Anatomy saison 15 : un nouveau couple inattendu (spoilers)

Grey’s Anatomy saison 15 démarrera sa diffusion dès le 27 septembre. C’est toujours sur la chaîne américaine ABC que cette nouvelle saison sera diffusée. Une soirée spéciale est organisée pour l’événement puisque ce sont deux épisodes de la saison 15 qui seront dévoilés. Et autant vous le dire, il va y avoir des surprises, et pas des moindres !

Attention, spoilers ! Si vous ne désirez pas découvrir les secrets que nous connaissons sur cette nouvelle saison, ne lisez-pas plus loin !

Grey's Anatomy saison 15

Grey’s Anatomy saison 15 / All Rights Reserved / ABC

Un couple totalement inattendu dans Grey’s Anatomy saison 15 !

La série TV Grey’s Anatomy est bien connue pour ses histoires médicales… mais principalement ses histoires d’amour et de sexe entre les différents protagonistes. Des relations amoureuses (ou d’un soir) passionnées qui peuvent se dérouler dans un lit comme entre deux portes du Grey Sloan Memorial Hospital. Des histoires qui font le bonheur des millions de fans à travers le monde. Peu de séries TV bénéficient d’une telle longévité avec un engouement toujours massif.

SPOILERS ! Dans le trailer de Grey’s Anatomy saison 15, nous découvrons une relation entre Meredith Grey et Deluca. Oui, vous avez bien lu ! A priori, rien ne semblait être fait pour rapprocher les deux médecins mais ils vont pourtant bien se retrouver dans le même lit. Histoire d’un soir ? Histoire d’amour ? Dans tous les cas, cela a de quoi surprendre et les fans ne manqueront pas de commenter cette nouvelle liaisons… pour le moins surprenante !

Regardez le trailer de Grey’s Anatomy saison 15 avec de nombreux spoilers!

Des nouveaux médecins !

Un nouveau couple en prévision dans cette nouvelle saison de Grey’s Anatomy mais ce n’est pas tout. De nouveaux personnages vont faire leur apparition, ou leur retour. Ainsi, nous avons pu apprendre que l’acteur Jeff Perry, le père de Meredith Grey va faire son retour ! Etonnant, non ?

Deux nouveaux médecins vont également arriver ! Le Docteur Nico Kim sera le premier médecin masculin homosexuel dans Grey’s Anatomy. C’est l’acteur Alex Landi qui l’incarnera. A noter également l’arrivée du « dieu de l’ortho » qui sera incarné par Chris Carmack.

Beaucoup de neuf en prévision donc pour cette nouvelle saison !

Faire un commentaire

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.