• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Jeux-vidéos

Pourquoi Pokémon GO fait-il de nouveau le buzz ?

Pokémon GO vous vous souvenez ? Mais si, le jeu mobile qui faisait marcher dans les parcs les yeux rivés sur l’écran du smartphone. Le phénomène avec été un raz-de-marée mondial puisqu’il s’agissait d’un jeu en réalité augmentée. Un buzz qui avait perduré mais qui s’était finalement essoufflé. Vous n’allez pas nous croire mais pourtant, Pokémon GO fait de nouveau le buzz ! C’est l’heure du retour !

Pokémon Go

Pokémon Go / All Rights Reserved

De plus en plus de joueurs pour Pokémon GO

L’éditeur de Pokémon GO, Niantic Labs, peut retrouver le sourire. En effet, l’activité sur le jeu est en hausse de 35%. Un score jamais égalé depuis le buzz de son lancement. Les joueurs sont donc de nouveau au rendez-vous et ce n’est pas par hasard. Niantic a (enfin !) lancé des avancées sociales pour Pokémon GO qui ont pu permettre de booster les chiffres.

En effet, 113 millions de connexions entre amis ont ainsi été enregistrées ! Il est bien dommage que cette fonctionnalité n’ait pas été lancée plus tôt car cela aurait certainement pu permettre au jeu de poursuivre sur sa lancée.

Autre fonctionnalité qui est en test et qui devrait donc arriver rapidement : la possibilité de proposer des lieux pour qu’ils deviennent des PokéStop mais aussi potentiellement des Arènes. De quoi booster l’engagement des utilisateurs.

Les chiffres hallucinants du jeu

Pokémon GO, c’est le jeu mobile de tous les records ! Si la franchise Pokémon a déjà connu de très nombreux succès, ce jeu a été un véritable carton et ce n’est donc pas terminé.

Si vous n’avez jamais téléchargé l’appli et que vous désirez vous y mettre, n’hésitez-pas ! Il n’est jamais trop tard, bien au contraire ! Ainsi, n’hésitez-pas à découvrir nos 3 astuces pour augmenter son niveau !

Faire un commentaire

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.