• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, People, Télévision

Secret Story 3 : des citations des candidats qui entrent dans le dictionnaire

© Franc Podgoršek - Fotolia.com

© Franc Podgoršek - Fotolia.com

Pendant cette saison de Secret Story 3, nous avons eu droit encore à un bon florilège de fautes de français. Ce n’est pas que nous soyons tous des pros du français mais il faut bien avouer que quand la langue de Molière est écorchée à la télévision, on le remarque beaucoup plus facilement. C’est simple de se moquer des autres mais il est vrai qu’on remarque beaucoup plus aisément les fautes de français des autres que le siennes… C’est comme ça! Dans son édition spéciale Secret Story 3 en kiosque depuis vendredi dernier, le magazine Public a fait un compilé des meilleures perles de Secret Story 3 que l’on ne risque pas d’oublier. Et franchement, ce n’est que du bonheur, c’est un truc de ouf!

Vanessa! Vanessa la ch’ti qui nous a offert un beau festival de perles cette saison : « Dans cette maison, ils nominent pas spécialement pour les infinités« / »Ils ont pas eu le franc de t’dire qu’ils allaient t’nominer, toi aussi« .

Mais il n’y a pas que Vanessa… tous les candidats y sont allés de leurs répliques cultes. Cindy : « Ils disent qu’on est des stratagèmes ». Jonathan : « Ce qu’ils ont pas compris, c’est qu’il y a 2 porte-avions à quai… Ils ont la bombe nucléaire dans le porte-avion, c’est pas juste une petite torpille en carton! ». Kévin : « J’ai mauvais goût en ce qui concerne l’alimentation culinaire« . François-Xavier : « Je voulais dire que Maija est une amère Aphrodite. Une mère Aphrodite… Enfin, transsexuelle, c’est pareil!« .

Alors, bientôt dans le dictionnaire?

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.