• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Insolite, Médias, Télévision

Secret Story 3 : achetez le mobilier de la maison des secrets!

mobiliersecretstoryUne émission de télé-réalité comme Secret Story 3, ce sont des caméras, des micros, des quotidiennes, des prime-time, des candidats, des disputes, des réconciliations, des histoires d’amitié, des histoires d’amour… c’est de la vie! Pendant 14 semaines, des candidats qui vivent 24h/24h enfermés dans une maison où il ne manque rien si ce ne sont les amis, la famille des candidats… et un peu d’air extérieur certainement aussi. Secret Story 3 est donc avant tout une aventure humaine où les relations entre les personnes sont mises en avant. C’est un peu le but de la télé-réalité comme Secret Story 3 : proposer aux téléspectateurs de regarder des personnes qui vivent ensemble dans une maison. Mais justement, l’on a beaucoup parlé des candidats, de ce qui se passait dans la maison des secrets, de l’avenir potentiel des candidats qui sont désormais tous de retour dans la vraie vie… Mais… il y a un point que nous n’avons pas abordé! Le mobilier!

Car dans Secret Story 3, la maison des secrets était, il faut bien l’avouer, magnifique. Les décors étaient jolis, tout était classe. Et en plus, le mobilier de la maison des secrets, ce n’était pas n’importe quoi. Tout avait été décoré avec classe et finesse pour que cela rendre vraiment bien sur les écrans de télévision. Et c’est une réussite! Alors justement, peut-être avez-vous craqué pour un objet du décor de Secret Story 3? Dans ce cas, nous allons pouvoir vous aider à vous le procurer ou pas! Car pour certains artistes qui ont réalisé les objets, ce sont des souvenirs.

L’artiste Joseph Belhassen a exposé trois de ses sculptures dans la maison des secrets. L’une d’entre elles était particulièrement mise en valeur car elle a servi de table basse au milieu du salon et donc a été vue quotidiennement par plus de dix millions de téléspectateurs. La demande est donc très importante!

L’artiste ayant eu des débuts particulièrement difficiles, éjecté par sa banque, expulsé de chez lui avec un enfant, se voit refuser du travail aujourd’hui. Depuis le lancement de l’émission les commandes ne cessent de croître, une dizaine de galeries le représentent aujourd’hui dans les plus grandes capitales et une trentaine en liste d’attente sont prêtes à payer cher pour l’exposer. Le sculpteur d’« ASK AN » (ndlr : nom de la table basse) n’a pas encore répondu à plusieurs offres allant jusqu’à 150 000€ pour son rachat, mais cette sculpture étant unique l’artiste tient à la garder, en souvenir des mauvais jours, et pour sa collection personnelle.

Jusqu’à 150 000 euros???????

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.