• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision

Secret Story 3 : le médecin de l’émission et de la Star Academy s’exprime

© amridesign - Fotolia.com

© amridesign - Fotolia.com

Un interlocuteur dont on n’avait pas encore entendu beaucoup parler. Il y a beaucoup de corps de métiers qui interviennent dans le cadre d’une émission de télé-réalité même si nous n’en avons pas forcément connaissance dans les quotidiennes et les prime-time. On peut se souvenir toutefois que lors du tout 1er loft, il y avait 2 psy qui étaient sur le plateau des prime-time et Benjamin Castaldi les interrogeait à chaque émission. Depuis, le temps a passé et le show est bien le principal. Mais les médecins sont toujours là pour intervenir en cas de problème et dans ce cas, cela se passe dans le confessionnal. Le docteur de Secret Story qui est également celui de la Star Academy a été interrogé par le magazine Voici qui est dans les kiosques depuis samedi dernier. Le docteur est interrogé sur ce que l’on cherche à savoir finalement… Y a-t-il eu des problèmes durant cette 3ème saison de Secret Story? Y a-t-il eu des interventions spéciales?

Et la réponse est non : « Je n’ai jamais eu à gérer d’urgences, ni de problèmes graves« . Alors que se passe-t-il si un candidat a besoin d’être ausculté pendant l’émission? La réponse : « Je me rends dans les studios aussi vite que possible. C’est comme une visite à un patient, sauf que cela a lieu dans le confessionnal, caméras éteintes évidemment. »

Voilà, la santé des candidats de la télé-réalité est un élément important. Ainsi, avant d’entrer dans la maison pour peut-être y rester 14 semaines, un psy évalue le stress et les capacités des candidats à gérer ce stress pendant les phases de casting.

1 Commentaire pour “Secret Story 3 : le médecin de l’émission et de la Star Academy s’exprime”

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.