• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Musique, Télévision, Vidéos

Whitney Houston video : quand sa robe se dégrafait pendant un live…

Whitney Houston / All Rights Reserved

Une drôle de vidéo à regarder! Whitney Houston qui est décédée durant le week-end dernier est au coeur de l’actualité. Les fans sont nombreux à rechercher des vidéos sur le net. Si le passage de Whitney Houston à l’émission « Champ-Elysées » durant laquelle elle a pu rencontrer Serge Gainsbourg fait le tour du net, une autre vidéo est à ne pas louper. Il s’agit d’une prestation pour X Factor en Angleterre où sa robe s’est dégrafée C’était en 2009. Elle avait su garder son calme et continuer sa prestation tant bien que mal en essayant de faire comme si rien ne s’était passé même si elle s’était étonnée de ce petit problème sur sa robe. Il fallait imaginer la scène! X Factor 2009, l’émission diffusée sur la télévision britannique. Whitney Houston était invitée de cette émission pour chanter le single « Million Dollar Bill ». Une prestation des plus attendues car Whitney Houston n’était pas souvent de passage dans une émission de télévision en Angleterre. En plus, elle était en pleine promotion de son tout dernier album « i look to you ». Bref… c’est un gros enjeu pour la chanteuse.

Arrivée sur le plateau avec une très belle robe, une longue robe, Whitney Houston a assuré sa prestation. Une prestation très énergique où Whitney Houston bouge, danse et sa robe… n’y résiste pas! Une bretelle se dégrafe en pleine prestation en live devant des millions de téléspectateurs. Et c’est là que l’on a pu voir le professionnalisme et l’expérience de Whitney Houston. Étonnée? Oui, évidemment. Perturbée? Non, pas trop! Elle arrive à continuer sa prestation comme si de rien n’était et assure réellement. Encore bravo à cette chanteuse de talent qui a su montrer que l’expérience pouvait faire la différence.

Et elle avait même  eu le sens de l’humour puisqu’après sa prestation, Whitney Houston avait déclaré qu’elle a chanté à « s’en faire tomber la robe ».

Regardez la prestation de Whitney Houston… C’est à partir de 2’30 que la bretelle se dégrafe…

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.