• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People

Secret Story 3 / Cindy : « Je ne suis pas une star… à la limite une starlette »

TF1 / Secret Story

TF1 / Secret Story

C’est l’une des candidates qui fait le plus parler depuis sa sortie de la maison des secrets. Cindy qui représentait à merveille le girl-power dans Secret Story 3. Et la candidate qui a fait parler d’elle dès le 1er jour en se douchant nue a réussi à rester jusqu’à la fin. 14 semaines passées enfermée dans la maison des secrets avec les autres candidats. Pour ceux qui ont regardé l’émission, on se souvient des coups de gueule de la candidate, coups de gueule mémorables! Si elle a embrassé FX sur la bouche lors d’une soirée et qu’il se serait passé quelque chose avec Angie dans toilettes, celle qui pouvait apparaître comme la plus « délurée » est finalement restée bien sage. Bien plus sage que d’autres…

En tout cas, Cindy fait le tour des boîtes, des soirées jusqu’à la fin de l’année. C’est un peu le lot de beaucoup d’anciens candidats d’émissions de télé-réalité. Ainsi, Cindy a été interviewée dans le magazine Orléanais, Le Stud. Interrogée sur le fait de savoir s’il est simple ou pas de gérer sa célébrité, Cindy déclare « Je garde la tête sur les épaules. Je ne suis pas une star… A la limite une starlette en CDD. »

Voilà une candidate qui a la tête sur les épaules et qui tente de préparer son avenir professionnel. Cindy devrait lancer une ligne de cosmétiques au lait d’ânesse. Elle serait également en projet pour animer une émission TV.

source : Le Stud Orléans

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.