• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Internet, Médias, People, Télévision

Affaire Kelly Bochenko suite : pétition pour la démission de Mme De Fontenay

TF1.fr / Miss France

TF1.fr / Miss France

Quelle nouvelle! Déjà que l’on n’arrêtait pas d’entendre parler des Miss depuis plusieurs semaines, on devrait encore en entendre parler. Ainsi, l’affaire des photos de Kelly Bochenko nue dans la presse semble soulever plusieurs problèmes. En effet, cette fois c’est Geneviève de Fontenay qui est visée. Une pétition a été mise en ligne sur internet et réclame la démission de la dame au chapeau. Qui est derrière cette pétition? Il s’agirait de l’Association internationale des concours de beauté pour les pays francophones (AICBPF), du Comité Miss France historique et d’anciennes Miss France.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous n’avons pas encore de réaction de la part de Geneviève de Fontenay.

source : mesopinions.com

Voici le texte de la pétition en ligne :

Les responsables de l’A.I.C.B.P.F., du Comité Miss France Historique et d’anciennes « Miss France » lancent une pétition nationale et demandent la démission de Madame Geneviève MULMANN dite de FONTENAY de son poste au sein de la Société MISS FRANCE propriété d’ENDEMOL.Rappelant que Madame de FONTENAY a déjà été exclue du Comité Miss France créé en 1954 par Guy Rinaldo. ( Voir l’historique du Comité Miss France sur : www.laveritetireeduchapeau.com ) Cette décision collégiale a été prise suite aux différents scandales engendrés par Madame de FONTENAY qui ont terni l’image de « MISS FRANCE ». Les pétitionnaires ont constaté que les agissements et décisions arbitraires de Madame de FONTENAY vis-à-vis des « MISS » élues sous sa responsabilité ne correspondent plus à l’image que les français veulent se faire de leur « MISS FRANCE ». Ceux-ci pensent que « MISS FRANCE » doit représenter une « icône » de la jeunesse actuelle avec de nouvelles valeurs orientées vers le futur et non le passé. Aussi « MISS FRANCE » se doit d’être une jeune fille moderne, bien dans sa peau et pouvant s’exprimer librement sur tous les sujets et problèmes actuels que peuvent avoir et ressentir les jeunes filles de sa génération.

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A LA PETITION

4 Commentaires pour “Affaire Kelly Bochenko suite : pétition pour la démission de Mme De Fontenay”

  1. CHRIS dit :

    Madame De Fontenay n’est pas ma tasse de thé , même si elle est plus proche de la caricature et que pour moi elle n’est absolument pas representative du chic Français ,mettre un chapeau ne donne pas la classe :je trouve quand même que le manque de pudeur des miss n’est pas à afficher!

  2. Oscar dit :

    « …qui se foutent à poil… »(sic!): je vois que Julie a été à bonne école à lire et écouter le langage de la dame au chapeau!
    Quelle élégance! Quelle pureté du style sinon de l’âme!
    Pour ma part je ne parlerai pas non plus de « momie au chapeau »: ne tombons pas à leur niveau, Sébastien! Qu’elles gardent le privilège de se rouler dans la boue ordurière d’un certain langage, cela leur va si bien! Et donc: « Madame la marquise de Fontenay, auriez-vous l’insigne amabilité de nous priver désormais de votre vue charmante et de vos poétiques propos, pour que les vils manants rabelaisiens admirateurs de la beauté féminine dans sa totalité soient punis de leur paillardise? Ah, « cachez ce sein que je ne saurais voir », « Tartuffe », Molière. Et puissiez-vous goûter une retraite bien méritée à relire vos classiques!!

  3. julie dit :

    c’est quand même incroyable ça, c’est les miss qui se foutent à poil, et c’est de la faute à Mme De fontenay, mais je rêve ou quoi?

  4. sebastien dit :

    Bien parlé
    Je vote un million de fois pour cette pétition .
    Dehors la momie au chapeau !

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.