• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision

La Ferme Célébrités 3 / Mickaël Vendetta: « Je travail – pour gagner + »

TF1 / La Ferme Célébrités 3

TF1 / La Ferme Célébrités 3

Que se passe-t-il en ce moment dans La Ferme Célébrités 3 en Afrique? Et bien… pas grand chose si ce n’est que les nominations de la semaine semblent avoir profondément modifié l’ambiance plutôt cool des jours d’avant. Et pour une fois, ce sont les filles qui se prennent la tête. Pas de dispute entre Mickaël, David et Greg cette fois. C’est du côté des filles que les tensions apparaissent… La cause de ces tensions? Les nominations de la semaine qui ont été stratégiques… une stratégie des hommes! En effet, 3 filles se retrouvent nominées cette semaine. Il s’agit de Surya, Hermine et Karine. Les garçons ont donc pu réussir leur coup en ne se faisant pas nominer cette semaine et en faisant éliminer obligatoirement une fille.

C’est pourquoi les tensions apparaissent chez les filles car il y a eu des trahisons. Kelly et Syrya qui nominent Hermine. Il n’en fallait pas plus pour provoquer des tensions. Alors pendant qu’elles se prennent la tête et continuent de travailler pour la ferme, Mickaël Vendetta adopte sa stratégie : « Je travaille moins pour gagner plus!« . A peine levé, à peine recouché! Pourquoi travailler quand les autres le font… Par contre, dès qu’il s’agit de faire le médiateur pour réconcilier les filles… Mickaël est le sauveur de ces dames.

Comment le comportement de Mickaël Vendetta est-il réellement perçu par les autres célébrités? Les filles vont-elles le nominer la semaine prochaine? Suspens… suspens!

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.