• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People

Claudia Schiffer, Sienna Miller et Kylie Minogue quasi-nues pour la bonne cause

fashiontargetsbreastcancer.org.uk

fashiontargetsbreastcancer.org.uk

Il est de plus en plus courant que des stars se dénudent afin de faire campagne pour la bonne cause. En septembre dernier, dans le magazine Marie-Claire, 10 stars montraient leur seins pour sensibiliser le public au cancer du sein. Sophie Davant, Julie Depardieu, Sylvie Testud, Estelle Lefébure, Elsa Zylberstein, Nathalie Rykiel, Rossy de Palma, Hélène, Mathilda May et Rachida Brakni avaient ainsi participé à cette opération unique qui avait fait beaucoup parler. Les « people » s’étaient prêtées au jeu pour une série de clichés dont le but était d’alerter sur le cancer du sein et surtout de faire baisser de 10 ans l’âge du dépistage gratuit.

Cette fois, il s’agit de Claudia Schiffer, Sienna Miller et Kylie Minogue qui ne posent pas seins nus mais qui sont « dénudées » pour des clichés visant à faire la promo d’une série de vêtements qui seront vendus et dont une partie sera reversée pour la recherche contre le cancer.

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU SITE DE LA CAMPAGNE

1 Commentaire pour “Claudia Schiffer, Sienna Miller et Kylie Minogue quasi-nues pour la bonne cause”

  1. Ccile dit :

    je trouve cela très courageux de la part de toutes ces femmes.
    people elles le sont mais elles sont femmes avant tout
    le cancer du sein est une maladie grave et il est important de mettre en avant le dépistage. Il existe mais n’est pas forcément bien suivi par toutes les femmes.
    alors n »hésitez pas mesdames, si ces femmes se sont dévêtues (ce qui n’a pas du être facile pour certaines!), vous pouvez bien vous aussi allez vous faire dépister.
    Il ne faut pas se cacher la réalité, une mammographie n’est pas un moment agréable… mais si il peut vous permettre d’être dépistée tôt et donc avoir de bonnes chances de guérison il ne faut pas hésiter !!

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.