• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision

La Ferme Célébrités 3 : « Ca devient un cauchemar »

laferme

On pensait que le retour de Francky Vincent dans La Ferme Célébrités 3 en Afrique allait provoquer un peu de remue-ménage, mais franchement, pas à ce point. Vendredi soir, si 2 célébrités ont quitté le jeu, 2 autres ont fait leur retour dans le but de soutenir les « travailleurs » en compétition pour la grande finale de vendredi prochain. Les 2 célébrités qui sont de retour ont été désignées par le public présent sur le plateau lors de l’hebdomadaire de la semaine dernière. Après un vote en plateau, les 2 sont trouvées, il s’agit de Francky Vincent et Kelly Bochenko. En toute théorie, un soutien pour le clan de Mickaël et un autre pour le clan de David/ Greg. Sauf qu’avant de retourner à Zulu Nyala, de nombreuses images ont été montrées aux principaux intéressés. Et si Francky Vincent continue de soutenir Mickaël à 100%, ce n’est pas le cas de Kelly Bochenko qui semble avoir changé de camp. Si elle ne désire pas provoqué d’engueulades, les images de Greg et David parlant d’elle dans son dos ne lui ont pas fait plaisir du tout.

Et dès le retour des 2 célébrités dans la ferme, de nouveau les tensions ont fait leur retour. Et dès le 1er jour ce samedi matin, les clashs et engueulades se sont multipliées. Mickaël Vendetta n’est pas tout blanc car il a multiplié les provocations mais l’ambiance générale semble de nouveau tomber dans l’électrique. Les disputes se multiplient et dans le flux live du site officiel de La Ferme Célébrités 3, nous avons pu découvrir une phrase lancée par Greg : « Ca devient un cauchemar! ». C’est dire l’ambiance!

1 Commentaire pour “La Ferme Célébrités 3 : « Ca devient un cauchemar »”

  1. marie dit :

    surtout ne faites pas EXPRES de faire gagner Mickael, car si oui on comprendra que pour gagner et être reconnu il suffit d etre odieux avec TOUT LE MONDE, il ne fait que se ridiculiser

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.