• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Internet, People

Mickaël Vendetta : après La Ferme Célébrités 3, c’est le blogueur à la mode

© Elio ZOPPI - Fotolia.com

© Elio ZOPPI - Fotolia.com

Depuis sa victoire de La Ferme Célébrités 3 en Afrique, on ne voit plus beaucoup Mickaël Vendetta. Stratégie? Repos? Toutes les hypothèses sont bonnes. Certaines rumeurs font état que le roi de la bogossitude désirerait vendre ses interviews… Nous n’en savons pas plus. Toutefois, nous nous interrogeons sur le fait de savoir ce que va bien pouvoir faire Mickaël Vendetta. Si David Charvet avait gagné la ferme, cela lui aurait profité pour lui donner un petit coup de boost pour la promo pour son nouveau single. Si Greg Basso avait gagné le jeu, il en aurait également profiter pour assurer la promo de son single. Mickaël Vendetta a-t-il quelque chose à vendre?

En effet, que va bien pouvoir faire le roi de la bogossitude? Des photos? Va-t-il enregistrer un single? En faisant un tour son sa page Wikipédia, nous nous sommes aperçus que son occupation officielle était celle de « blogueur ». Mickaël Vendetta est-il devenu le blogueur le plus célèbre? Va-t-il devenir un blogueur à la Perez Hilton comme aux Etats-Unis? En 2008, le blog de Mickaël Vendetta devient le plus visité parmi ceux hébergés par la plateforme Skyrock.com, avec plus de trois millions de visites.

Alors, Mickaël Vendetta va-t-il se relancer une carrière sur internet?

(source : Wikipedia)

1 Commentaire pour “Mickaël Vendetta : après La Ferme Célébrités 3, c’est le blogueur à la mode”

  1. EC dit :

    « Mickaël Vendetta a-t-il quelque chose à vendre? »
    Non, il n’a rien à vendre. C’est pourquoi il doit faire preuve de beaucoup d’énergie, d’imagination, de créativité, de travail, de volonté, de ténacité, perspicacité, d’intuition, de talent, de culot, d’adresse et plus encore, pour arriver à gagner sa vie.
    Apparemment les quelques talents qu’il a su développer, lui ont déjà permi de réaliser une performance tout à fait remarquable.
    Il n’a rien à vendre, mais avec son « rien » qu’il exploite avec une candeur angélique, il est bien capable de tout gagner ! C’est ce que je lui souhaite de tout coeur.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.