• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Cinéma

2 films Star Wars en 3D prévus pour 2013!

La version 3D de « Star Wars, épisode I: La Menace fantôme » a généré plus de 100M$ à travers le monde. ©All Rights Reserved

Lucasfilm vient d’annoncer la sortie fin 2013 de deux films de la saga « Star Wars » en 3D. « L ‘Attaque des clones » sera dans les salles le 20 septembre 2013, suivi le 11 octobre par « La Revanche des Sith ». Les blockbusters incontournables des dernières décennies sortent peu à peu en version 3D, évolution technologique oblige. Il faut avouer que des œuvres telles que les « Star Wars » se prêtent admirablement au relief et l’on se prend à regretter que cette technique n’ait pas existé au moment de leur première sortie. Lucasarts, la structure créée par George Lucas pour gérer le devenir de ses réalisations, programme peu à peu les sorties en version 3D des six épisodes que compte la saga. C’est ainsi que « La Menace Fantôme » est sortie en 3D stéréoscopique en février 2012 et que deux autres sorties sont ainsi programmées pour l’automne 2013. Les dates rapprochées de ces dernières permettront aux fans de s’immerger plus rapidement et de façon plus profonde dans l’univers particulier et fascinant de « Star Wars ». L’automne 2013 s’annonce donc imprégné des aventures des célèbres films de George Lucas. On attend avec impatience les sorties des autres films en version 3D mais il faudra patienter jusqu’en 2014 pour pouvoir savourer « Un Nouvel Espoir », « L’Empire contre-attaque » et «  Le Retour du Jedi » en relief. (source : avec Relaxnews)

Vous pouvez également suivre l’actualité de Star Wars avec le Twitter de NeRienLouper :


 

1 Commentaire pour “2 films Star Wars en 3D prévus pour 2013!”

  1. dac dit :

    C’est juste du relief (la vraie 3D existe, genre à la géode ou au Futuroscope). Et puis ça n’apporte pas grand chose finalement.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.